Recherche organisations internationales et ambassades en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je suis une jeune etudiante et j'aimerais savoir s'il y a des organisations internationales en guadeloupe? si oui, pouvez vous me les cites. Quel argent utilisez vous en Guadeloupe? l'euro? Je suis en science politique et je suis a ma derniere annee d'etude. J'aimerais obtenir un stage. Pouvez vous aussi me dire l'ambassade de quel pays se trouve en guadeloupe??? Merci
AL Alamanda Veteran ·
Guadeloupe : dépatement français d'outre mer monnaie : Euros pas d'ambassades.........seulement des délégations consulaires.
alamanda
JO JOO ·
Salut Rachelle!

Pour les stages, je veux pas te faire de peine, mais c'est trop tard, sauf si tu cherche pour mai à nov 2008. Les derniers départ pour la majorité des pays bénéficiant de l'aide étainet fin oct.

Les Îles riches...Oublis ça! Je suis pas certaine que pour l'aide humanitaire ce soit de mise!!! Sauf si c'est un stage en ambassade que tu cherche là, c'est pas pareil.

T'as été voir sur les sites? Si tu sais pas où aller voir, cherche via google développemnt internationnal et tu vas avoir une tonne d'infos. Stages rémunérés ou pas. Moi je te conseil les rémunérés, sinon tu dois payer en plus ton voyage...

Desjardins est assez actif dans ce domaine. Donne-moi des news, je vais essayer de retrouver les notes prises à ce sujet le mois passé. Moi aussi je voulais partir, mais si c'est ton désir, tu dois vraiment prouver que c'est sérieux ton affaire car des fois on dirait qu'aucune aide n'est disponible. Pis, ben un moment donné une porte s'ouvre et toutes les autres suivent comme par magie.

Je souhaitait plus l'amérique centrale, toi aussi? Beaucoup beaucoup de projet en affrique aussi. N'oublie pas de te faire vacciner et pour l'hépatite, c'est un vaccin, mais en 3 shot et tu dois l'avoir au moins 1 mois à l'avance pour développer tes anticorps.

Bonne chance dans tes recherches et donne des news!

Joo
Profitez de chaque minutes pour vivre à fond !!

bye bye, JOO
RA Rachelle267 ·
Merci Joo, ca fait plaisir de te lire. Je suis egalement a montreal. Cela m'interesserait aussi l'amerique centrale. Je ne cherche pas un stage pour tout de suite. Je cherche des infos pour pouvoir chercher un stage en Guadeloupe ou sur une autre ile. Fait moi parvenir des infos. C'est fun que tu sois a montreal!!!

Rachelle
JO JOO ·
Salut miss!

Je quitte pour saint martin le 25nov. Tu veux que je m'informe sur un truc en particulier? Dans quel domaine tu cherche? Là tout de suite, j'ai vu une cie qui voulait des hotesses pour faire la promos de produits, mais je n'ai pas l'adresse sous les yeux. Il y a les petites annonces de saint martin, donc il doit y avoir la même chose pour la guadeloupe!!!

Pour la restauration, c'est facile il paraît de trouver qq chose. Beaucoup de gens font ça en attendant de trouver un stage dans leur domaine. Comme ça tu rencotre des gens «bien placés» et s'ils te trouve sympa, ben ils vont vraiment t'être d'une gande aide.

C'est plate à se fdaire dire, mais c'est vrai qu'on trouve de tout en cherchant sur le net. J'ai vu plein de trucs en fouillant depuis quelques mois, des choses dont j'ignorais l'existance... Moi je veux un stage aux caymans!!! Pas évident! La compétition n'est pas forte, elle est féroce!

Te gêne pas pour me répondre et me demander des choses en particulier. Si on peut s'aider! En plus t'es pas trop loin!!!

C'est plus facile si tu me réponds en privé par contre, non?

Bonne soirée!!!
Profitez de chaque minutes pour vivre à fond !!

bye bye, JOO
RA Rachelle267 ·
Merci pour ta gentillesse envers moi, c'est quoi ton email, le mien est rachelle267@yahoo.fr, on se parlera plus souvent

Similar discussions

You might also like