Organisme d'aide humanitaire à petit prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour je m'apelle amélie-kim et j'ai 18 ans.

Je me suis embarquer dans un programme qui se nomme AFS pour voyager cet été (Aout à février) pour le costa rica. Le côut du voyage étais de 3500$ et 3000$ de plus en dons recuillis.

Toutefois, la date à été devancer et je suis certaine que je ne saurai cappable d'amasser assez pour les dons. Je suis certaine de vouloir partir peux importe l'endroit mais a coût moindre si quelqu'un connais un organisme qui est fiable. Je suis prète pour l'été ou l'automne, peux importe.

Merci beaucoup
AL Alucd Regular ·
Bonjour ameliekim, l'association spv (service de préparation à la vie) on y trouve au collège bourget vient de canada, depuis 2003 cette assoc est implanter à madagascar, actuellement nous essayons de tavailler avec des benevoles en humanitaire sur notre régions plus d'info sur www.spv.venez.fr

alucd
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact.

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations sur le site PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile.

Bonne chance dans vos recherches !

Similar discussions

You might also like