Orthophoniste volontaire cherche association en Asie à partir du mois d'octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Orthophoniste depuis quelques années, j'aimerais pouvoir mettre mes compétences au service d'enfants qui auraient des des troubles moteurs, intellectuels, sensoriels ou de commnication en Asie à partir du mois d'Octobre. Si vous connaissez des associations qui seraient intéressées, n'hésitez pas à me les transmettre, merci.
SE Segoule ·
Nous sommes une association oeuvrant uniquement au LAOS (pays le plus pauvre de l'Asie).

Nous travaillons avec des orphelinats et des écoles que nous soutenons.

Notre nom: LES FLEURS DU LOTUS

les.fleurs.dulotus@hotmail.fr

à bientot
DS Dsf Regular ·
Bonjour Coralie, Je te propose d'aller consulter le site de l'association Développement Sans Frontières (www.developpementsansfrontieres.org) qui propose des missions de Volontariat Equitable (l'un des aspects majeurs de ce concept est de permettre aux volontaires de mettre à profit leur compétences : pourquoi partir construire une école ou donner des cours d'informatique quand on a des compétences en orthophonie par exemple). Le réseaux de l'association se développe en Asie, j'ai moi même effectuée une mission au Cambodge par le biais de Développement Sans Frontières au mois de mai. De plus, t'y prenant à l'avance nous pourons prendre le temps de trouver une mission qui corresponde réellement à tes attentes et à tes compétences et nous pourrons également t'accompagner dans ta recherche de financement pour mener ta mission dans les meilleures conditions possibles. Si tu es interessée contacte moi directement par mail à m.lecointe@developpementsansfrontieres.org pour que nous puissions définir plus en détails ton projet. A bientot j'éspère Marion Lecointe
MA MarieLou22 ·
Bonjour, Je sais que votre message date d'il y a 8 ans mais sait-on jamais? Etes-vous finalement partie? je recherche une ortophoniste à Bali. Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement Marie

Similar discussions

You might also like