Ouest iranien et guide pour quelques jours dans les Zagros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
je prévois de retourner en avril en iran, cette fois ci pour un périple plutôt nature dans l'ouest : Tabriz (et kandovan, aladgh) Sanandaj (et marivan, paveh, palangan), kermansha (hamadan , howrana, sag agha seyyed) chelgerd ....

je cherche des infos sur hébergement simple (mais propre et correct) y compris chez l'habitant et bon plans déplacements, coins à découvrir, moyens d'y aller, sachant que je suis seule et me déplace avec moyens locaux

par ailleurs je souhaite aller quelques jours dans les zagros chez les "nomades" qashqai ; je cherche un ou une guide (pas une grosse agence) qui fait ce genre de treck , de confiance ; tous les mails des contacts que j'avais trouvés sur le net valides ne fonctionnent pas!! je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux partir de chelgerd ou Ispahan ou bien encore shiraz et comme ils seront en migration je dois trouver quelqu'un qui connaît bien pour savoir ou les trouver si donc vous avez des réponses à tout ou partie de mes questionnements, ............ merci a vous
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
FA Faridona ·
bonsoir

je pars mi avril en iran pour 17 jours j arrive le 14 avrill à téhéran je serai interessée pour partir randonner dans les montagnes je n ai rien encore préparé pour ce voyage mais je commence à m y mettre je suis bien interessée par ton projet à moins que tu souhaites être seule merci pour ta réponse
AS Asafar Regular ·
hello non non je ne souhaite pas être seule, d'ailleurs j'ai mis un post pour trouver un-e partatenaire, je pars du 28 MARS au 27 avril, : j'enchaine directement a mon arrivee le train pour Tabriz, d'où je commence mon périple , si bien que lorsque tu arrives a teheran , je devrais être dans les alentours de chelgerd, shar e kord, joignable directement de teheran en une journée

je te donne mon mail en mp
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

Similar discussions

You might also like