Panama pour un premier voyage? Audrey02 · 5 January 2008 à 0:16 · Une photo 24 messages · 8 participants · 3 940 affichages | | | | À: Popcorn · 10 January 2008 à 2:19 Re: Panama pour un premier voyage? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
trop tard Popcorn mon billet est déjà réservé pour le Panama. Merci quand même. Je ne dis pas que mon prochain voyage ne sera pas au Costa Rica, qui sait. je garde tes info..
Merci | | | À: Audrey02 · 11 January 2008 à 16:03 Re: Panama pour un premier voyage? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que tu devrais y aller, j'y suis allée du 31 décembre au 7 janvier 2008 et c'est vraiment génial. Le jungle adventure se fait en petit bateau donc pas trop de marche. Nous avons séjourné au Decameron, c'est vraiment super le seul hic, c'est loin de l'aéroport. Et le complexe hotellier est grand, donc pour le faire au complet, il faut marcher et il y a des côtes à descendre, donc, à remonter! 
Sophia | | | À: GilesB · 20 January 2008 à 6:58 Re: Panama pour un premier voyage? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 544 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toi, il y a une excussion qui se nomme le ''jungle Boat''. Elle est offerte au Royal Décameron et au Costa Blanca. Tu pourras voir plusieurs animaux en faisant cette excurssion. Michèle | | | À: Audrey02 · 4 March 2008 à 2:49 Re: Panama pour un premier voyage? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) Attention où au Panama moi je n'y ai pas vus d'animaux il y en as beaucoup mais il sont difficile a voir Nous étions dans une ville près du port (canal de Panama) je vous avous que c'était très malpropre j'ai des photos pour le prouvé mais il parait que dans les autres ville c'est bien. Moi pour les animaux j'ai bien aimé Costa Rica j'y ai vu et tenus quelques d'animaux dans mes bras il s'agit de trouvé un guide qui te promettras de te trouvé des animaux avec une légère rénumération et tu peux faire certaine excurtion en autobus et en petit bateau ce qui minimise la marche et les gens y sont très acceuillant | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |