voila un petit bout de temps que je me balade sur le net à la recherche d'un vol Paris Ile de Paques
quels voyagistes pouvez vous me proposer pour trouver un prix qui ne soit pas hors-de-prix ...😠
J'ai été sur LAN CHILE directment, mais ça me reviendrait à 5000 euros A/R, ça fait cher pour quleques jours là-bas😠😠
Je commence à douter que la detination est judicieuse pour mes vacances d'hiver .... 😐









