Comment aller sur l'Île de Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

voila un petit bout de temps que je me balade sur le net à la recherche d'un vol Paris Ile de Paques

quels voyagistes pouvez vous me proposer pour trouver un prix qui ne soit pas hors-de-prix ...😠

J'ai été sur LAN CHILE directment, mais ça me reviendrait à 5000 euros A/R, ça fait cher pour quleques jours là-bas😠😠

Je commence à douter que la detination est judicieuse pour mes vacances d'hiver .... 😐
Géraldine
JE Jeandoo Regular ·
en effet l ile de paques, comme les galapagos revient tres cher, tu peux peut etre trouver des bateaux si t es pas tres presse, mais rien de sur, ou a la nage !!!!

tchao
Fait tes bagages !
EU Eustache Regular ·
Le plus économique, mais cela reste cher compte tenu du vol jusqu'à Santiago, est de prendre un vol A.R. Santiago- Ile de Pâques (Hanga roa) sur le vol Santiago-Tahiti, directement à l'aéroport de Santiago. Sur l'île, pas de problème pour se loger, on trouve très facilement chez l'habitant. Les agences sont hors de prix, y compris à Santiago.
GE Gefanj Regular ·
j'avais compris qu'il fallait passer par Santiago, mais à quel organisme puis je réserver un vol à un prix raisonnable ? Parce qu'en passant directement par les compagnies c'est beaucoup trop cher ...

j'ai été aux Galapagos il y a quelques années, et j'ai trouvé un prix parfaitement raisonnable à partir de Quito, la différence c'est que j'ai passé 1 jour à Quito à trouver le meilkleur prix, Pour l'Ile de PAques ce n'est absolument pas mon objectif, je voudrais faire presque direct, sans perdre de temps à SAntiago à la recherche d'un vol Par exemple Go Voyages organise des vols de ce type pour pas trop cher mais ils ne proposent pas l'Ile de Paques comme destination 🙁
Géraldine
DO Douglas2005 Regular ·
Salut Gér, Mon avis, mon expérience: Pour t'en sortir à bon compte tu dois prendre un a-r à Santiago puis va sur LAN Chile et prends un e-billet. Sur le site LAN jongles avec toutes les possibilités pour obtenir le vol le plus avantageux. De toutes façons, il n'y a que LAN pour aller sur Rapa Nui.

N'y va pas à la nage, c'est trop long. Ni à pied, il y a des endroits où on ne touche pas le fond.

Et si tu vas, n'oublies pas de saluer avec toute notre tendresse à Jonny Hager-Tuki, sa femme et les enfants. Comment le trouver? Tu arrives à Rapa Nui et tu demandes pour lui, en ajoutant que c'est le Jonny marié avec une suissesse. Tu passeras des agréables moments avec eux. Douglas
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Je te suggère d'aller jeter un oeil du coté des billets tour du monde qui te conviendrons peut être et surtout avec des prix défiant toute concurrence. l'île de Pâque fait souvent partis des destinations billet tour du monde.
AL Alwaystravel ·
Salut,

J'ai booker mon billet (pour y aller mi décembre ) Buenos aires - Rapa Nui (avec escale sur Santiago) sur sncfvacances.fr j'ai payé 605Euros (avec taxes et autres) Je m'étonne donc de ton prix. Pour lan chile, faut oublier leur site, ils ont visiblement de gros problème dessus.

Bref, il y a moyen d'y aller autre que la nage mais c'est clair que c'est pas donné
"poser le pied hors de chez soi, c'est déjà voyager"
JP Jps692 Veteran ·
Je regarde les prix A-R Santiago ile de Paques 10 au 14 décembre avec LAN = 1074 € qui y est allé recement et combien a-t il payé exactement sans passer par une agence ou tour operator alwaystravel dit 605€ BA Santiago Ile de paques est Aller simple ou A-R combien de temps à l'avance vaut il mieux réserver? A-t-on la possibilité d'acheter les bilLets aileurs qu' à santiago dans les agences LAN
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
AL Alwaystravel ·
Le prix du billet est de 605 Euros Aller-retour.. J'ai acheté le billet il doit y avoir un bon mois et demi. Perso, acheté sur Internet, c'est le moins cher car plus de facilité de comparaison

Courage dans la recherche
"poser le pied hors de chez soi, c'est déjà voyager"
GE Gefanj Regular ·
merci à tous pour vos réponses ! je continue à chercher un vol depuis Paris !! j'ai bon espoir!
Géraldine
RO Ronydor Regular ·
hola a todos je me suis rendu a santiago l autre jour et j ai trouve des vols pour 440 euros a/r pour le mois de mars 😎
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
SI Simon Globetrotter ·
J'ai payé mon billet Santiago - île de Pâques à 370€ sur le site de LAN.com. Il y a souvent des promos, petite astuce, connectes toi au site en tant que Chilien. Les promos apparaissent beaucoup mieux 😛 (et me demande même si y en pas plus) Je viens de regarder, y en une la à 205€, mais j'ai pas tt lu, je crois que c'est sous une certaine condition de kilomètres.
CE Cendre Regular ·
Je confirme que dans un billet TDM cette destination n'est pas hors de prix. Ns ns partons de auckland/tahiti/iles de paques/santiago ... bon faut avoir le temps.

Petite question a Douglas il ya t'il un autre moyen de contacter la personne que tu site avant d'arriver sur place ? Car ns atterissons assez tard ?

Merci !
CENDRE
GU Guilhome ·
Bonjour, Je viens d'acheter un billet Santiago Ile de Pâques avec Lan Chili sur Internet : environ 470 euros : départ le 08 novembre. Ce billet fait partie du pass aéerien Lan Chili : très bon tarifs !! !! !!
DO Douglas2005 Regular ·
Bueno, bueno, je ne sais pas quand arrives tu la bas mais ce soir à la maison je regarderai l'adresse de Jonny et ou d'Aline. Je crois même qu'Aline a pris un téléphone. Je t'écris ce soir. douglas
CE Cendre Regular ·
Ah merci beaucoup j'y serais du 20 au 22 dec 2007 !!😎
CENDRE

You might also like