LAN: billets pour l'île de Pâques tarif chilien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

j ai achete des billets pour l ile de paques au mois d aout pour partir au mois de mars, quand je les ai achete sur le site de LAN, j etais dans la categorie tarif chilien (du moins pays de residence), qqn m a mis le doute, est ce que ca peux poser un probleme a l embarquement ? Qqn a t il eu des soucis ou c est sans probleme ?

Si ca pose un probleme est ce que une attestation hebergement aider a embarquer ou vaut mieux feindre l ignorance ?

Merci pour vos reponses et partage d experience.
O Capitaine, il est temps! Levons l'ancre ...
TO TomH Regular ·
Pas de probleme a l'embarquement avec LAN - l'importent est ou t'achete les billets pour avoir le bon prix, mais une fois acheter t'es bon pour le vol. Ce qui n'est pas le cas avec Aerolineas Argentinas.
TR Tramp33 Regular ·
Salut à toi ! J'avais fait la même chose quand j'ai acheté mes billets d'avion en Argentine, j'avais pris résident Chilien, j'ai pas eu de problème à l'embarquement, et puis à l'aéroport il regarde ton nom et ton siège, pas le montant de ton billet 😉

Michaël
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
Régo ·
Merci beaucoup, me voila rassurez !
O Capitaine, il est temps! Levons l'ancre ...
GO Gofel ·
Bonsoir,

Lorsque je me connecte sur le site LAN.com, je n'ai pas accès au choix du lieu de résidence.🙁 Comment as-tu procédé pour indiquer le Chili ?

Merci d'avance,
Gofel, l'amateur de grands espaces

Similar discussions

You might also like