Par où commencer un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je voudrai commencer mon TDM à pieds et en faisant du stop, puis par apres prendre quelques avions qui s'imposeront de toutes façons. Je vais demarrer de Belgique!

J' aurai voulu aller vers le sud...France, Espagne, Maroc, Algérie, Libye, Egypte, soudan, ...et de la prendre l'avion vers l'inde eller vers la Thaïlande en passant par le Népal, la Chine, le Viêt-nam et le Laos.

Pour la suite, rien n' est encore très concret.

Mais pensez vous qu'il soit raisonable de traverser ces pays là d'Afrique à pieds? Au niveau des conflits...etc...je dois avouer que je ne suis pas très au courant.😉

merci a vous tous

pierre
FL Flyingshoes ·
Tiens tiens...tres ressemblant avec ce que je vais faire avec ma copine d' ici 3 mois, sauf que nous "descendons" en Afrique noire plutôt que de rester dans le maghreb que je connais un peu, puis hop un petit saut pour bombay pour la poursuite vers l' Est.

A mon avis renseigne toi surtout pour les pays d' afrique, style soudan, tchad ( je ne compte pas y aller ). Pour le stop, c' est à mon avis pas la meilleure solution, mieux vaut envisager les transports locaux lowcost.

Apres l' asie peut s' improviser, et c' est aussi ce qui fait le charme ( ne pas oublier malgré tout le visa indien qu' il te faudra avant d' arriver sur le territoire )

à+
http://somewhereonearth.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like