Paris - Amsterdam à vélo
by Ezio8
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je prévois de faire un voyage à vélo entre Paris à Amsterdam pour l'été, mais je suis seul pour le moment pour faire le voyage.
Je cherche à me faire des amis pour des voyages tel que celui là.
Y aurait-il des possibilités de trouver des personnes bien sur ce site?
Je peux peut être t'aider sur la critique de ton itinéraire et te guider si tu passes par Beauvais et Dieppe ou Beauvais Amiens Abbeville Boulogne. Si tu vas au plus court vers le nord est, je ne connais pas.
Selon la date je peux aussi t'accompagner quelques dizaines de km. vers chez moi.
A suivre
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
Salut Ezio,
quand comptes tu partir?
je souhaite également faire ce trip mais fin juin pendant 1 semaine...
les dates te conviendraient elles?
Ciao,
Florent
je ne suis pas encore sûre du mois ou de l'année, je me prépare avant tout avec des petits voyages d'entrainements comme le "Paris/Orléans" réalisé le 1 et 2 septembre, mon prochain serait soit "Paris/Strasbourg" ou soit "Paris/Dunkerque". Mais c'est vrai qu'il est dure de voyager seul.
Salut !
Finalement vous y êtes allés ?? Pcq je cherche quelqu'un pour faire le même voyage ms cette année bien sûr, fin juillet début Août ... avec négociation d'un passage par Delft si possible... ça fait bcq de conditions je sais mais en vrai je ne suis pas chiante du tout lol. Je suis capable de faire entre 50 et 70 Km par jour et je dors n'importe où...
Je n'ai encore rien organisé, j'attends de trouver des personnes motivées.
Par contre j'préfère préciser dès le début par expérience, c'est pas pour trouver un amoureux, j'ai juste les chocottes de partir toute seule et puis c'est plus sympa de voyager à plusieurs [;)]!
a+
Si vous y êtes déjà allés, j'prends volontiers les conseils ! Merci d'avance [:)]
Finalement vous y êtes allés ?? Pcq je cherche quelqu'un pour faire le même voyage ms cette année bien sûr, fin juillet début Août ... avec négociation d'un passage par Delft si possible... ça fait bcq de conditions je sais mais en vrai je ne suis pas chiante du tout lol. Je suis capable de faire entre 50 et 70 Km par jour et je dors n'importe où...
Je n'ai encore rien organisé, j'attends de trouver des personnes motivées.
Par contre j'préfère préciser dès le début par expérience, c'est pas pour trouver un amoureux, j'ai juste les chocottes de partir toute seule et puis c'est plus sympa de voyager à plusieurs [;)]!
a+
Si vous y êtes déjà allés, j'prends volontiers les conseils ! Merci d'avance [:)]
Log in first, then come back to this page.











