Paris - Amsterdam à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Je prévois de faire un voyage à vélo entre Paris à Amsterdam pour l'été, mais je suis seul pour le moment pour faire le voyage. Je cherche à me faire des amis pour des voyages tel que celui là. Y aurait-il des possibilités de trouver des personnes bien sur ce site?
NO Notmebug ·
Salut ! Même projet, même recherche ! Je te contacte en mp... Bien cordialement, Pierre
17 178jules Veteran ·
Je peux peut être t'aider sur la critique de ton itinéraire et te guider si tu passes par Beauvais et Dieppe ou Beauvais Amiens Abbeville Boulogne. Si tu vas au plus court vers le nord est, je ne connais pas. Selon la date je peux aussi t'accompagner quelques dizaines de km. vers chez moi. A suivre
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
ZW Zwoofffx Regular ·
Nous l'avons fait en roller en 6 jours (enfin départ de Mantes) Dès la Blegique c'est plat. Attention au camping d'Amsterdam est très "enfumé" soir et matin, mais contrairement a ce qu'on craignait, calme. Bonne route
ST Stephaluc ·
je peux t'être utile si jamais t'aura besoin du trajet que tu feras au cas ou tu trouveras les personnes que tu cherches. j'ai déjà fait beaucoup d'aller retour donc ça sera avec plaisir partager avec toi mon expérience et bien sur c'est quand tu veux.
contact : http://copenhague.fr/
F8 F83 ·
Salut Ezio, quand comptes tu partir? je souhaite également faire ce trip mais fin juin pendant 1 semaine... les dates te conviendraient elles? Ciao, Florent
EZ Ezio8 ·
je ne suis pas encore sûre du mois ou de l'année, je me prépare avant tout avec des petits voyages d'entrainements comme le "Paris/Orléans" réalisé le 1 et 2 septembre, mon prochain serait soit "Paris/Strasbourg" ou soit "Paris/Dunkerque". Mais c'est vrai qu'il est dure de voyager seul.
PR Princessnono ·
Salut !

Finalement vous y êtes allés ?? Pcq je cherche quelqu'un pour faire le même voyage ms cette année bien sûr, fin juillet début Août ... avec négociation d'un passage par Delft si possible... ça fait bcq de conditions je sais mais en vrai je ne suis pas chiante du tout lol. Je suis capable de faire entre 50 et 70 Km par jour et je dors n'importe où...

Je n'ai encore rien organisé, j'attends de trouver des personnes motivées.

Par contre j'préfère préciser dès le début par expérience, c'est pas pour trouver un amoureux, j'ai juste les chocottes de partir toute seule et puis c'est plus sympa de voyager à plusieurs [;)]!

a+

Si vous y êtes déjà allés, j'prends volontiers les conseils ! Merci d'avance [:)]

You might also like