Paris - New York par Kiev avec Ukraine International Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, qui est déjà parti avec cette compagnie ? Et est allé à New York au départ de Paris avec une escale à Kiev? Merci
PH Philan Veteran ·
risqué ?
SL SLC2012 Veteran ·
Vous n'avez pas trouvé plus simple?
SI Sibylu ·
Je sais ce n'est pas très logique mais 577€ fin juillet!
BA Bastien003 Regular ·
et il doit y avoir 3 jours de voyage? Vous êtes sûr de ne rien pouvoir trouver de mieux?
SL SLC2012 Veteran ·
Si tu cherches un prix, tu ne trouveras peut-être pas un vol direct au départ de Paris. Mais, tu peux surveiller les prix sur des compagnies comme Icelandair, Aer Lingus...Je ne pense pas qu'un stop en Ukraine soit le meilleur choix. Tu as encore un peu de temps avant de te jeter sur la première compagnie.
PA PassionVoler ·
Oui je pense aussi que tu as encore le temps. On trouve souvent de belle promo entre 6 et 3 mois avant le départ. Aujourd'hui sont apparus des vols directs pour New York à 390€ avec American Airlines: http://www.lavionpourtous.fr/baisse-des-prix-vols-directs-pour-new-york-a-391e/

😎
SI Sibylu ·
Non. 12h.
SI Sibylu ·
Ok merci!
SI Sibylu ·
Ok merci!
ER Erjome Globetrotter ·
Ce sujet a été abordé récemment.

http://voyageforum.com/discussion/liaison-paris-new-york-avec-ukraine-international-d6968835/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ID ID070187 ·
Bonjour, je souhaite prendre le vol Paris - New York avec Ukraine International, est ce que quelqu'un l'a déjà pris? Pourquoi les prix sont-ils si bas 420e aller-retour, au lieu de 800e pr le mois juillet! Merci!
OL Olivier50 Globetrotter ·
C'est un pays en guerre avec une économie en lambeaux. Voilà sans doute pourquoi c'est si peu cher.
ER Erjome Globetrotter ·
C'est un pays en guerre avec une économie en lambeaux. Voilà sans doute pourquoi c'est si peu cher.

Et en plus c'est une compagnie 2* chez skytrax (donc nulle) avec des horaires pas terribles (départ matinal et arrivée tardive à Roissy s'ils n'ont pas changé). Quand on est prêt à acheter uniquement un prix et que l'on se moque de tout le reste pourquoi pas mais il faut assumer son choix jusqu'au bout.

http://www.airlinequality.com/airline-reviews/ukraine-international-airlines/
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ID ID070187 ·
merci pour vos réponses! ok , dc pr vous c'est un vrai billet et pas une arnaque? je pense le tenter , je vous dirais ce qui en est!!
OL Olivier50 Globetrotter ·
C'est une vraie compagnie avec de vrais avions et de vrais pilotes fondée en 1992. Apparemment ils ont quelques 737 (moyen courrier) et un seul 767 (long courrier). Ce sont peut-être (sans doute ?) de vieux appareils. Difficile à savoir, comme il est difficile de savoir s'ils sont maintenus comme il faut vue la situation du pays.

Moi j'éviterais, mais ça a beaucoup plus de chances de bien se passer que mal. Après tout, Air France aussi a ses problèmes.
ER Erjome Globetrotter ·
A priori ils ont 4 767 300 récents. Pas trace d'IFE sur les commentaires lus sur skytrax.

http://www.airfleets.fr/flottecie/Ukraine%20International%20Airlines-active-b767.htm
MA Marathon Globetrotter ·
C'est une vraie compagnie avec de vrais avions et de vrais pilotes fondée en 1992. Apparemment ils ont quelques 737 (moyen courrier) et un seul 767 (long courrier). Ce sont peut-être (sans doute ?) de vieux appareils. Difficile à savoir, comme il est difficile de savoir s'ils sont maintenus comme il faut vue la situation du pays.

L'âge de la flotte est contrasté. Les 737, utilisés sur Paris - Kiev, sont pour moitié récents (6 ans), pour moitié anciens (21 ans). Les 767 sont anciens (23 ans). Mais correctement entretenu, ce n'est pas encore l'âge de la retraite, et UIA n'a jamais eu d'accident majeur.

Moi j'éviterais, mais ça a beaucoup plus de chances de bien se passer que mal. Après tout, Air France aussi a ses problèmes.

En fait, c'est plutôt l'évolution de la situation en Ukraine d'ici juillet qui me poserait problème.
A priori ils ont 4 767 300 récents. Pas trace d'IFE sur les commentaires lus sur skytrax.

www.airfleets.fr/...ines-active-b767.htm

Bonjour,

Non, ils sont entrés récemment au service d'UIA, ce qui n'est pas du tout la même chose. Il faut cliquer sur le MSN de chaque appareil pour avoir son historique complet, comme par exemple le premier de la liste :

http://www.airfleets.fr/ficheapp/plane-b767-25280.htm

Pas d'IFE dans les quelques photos de la cabine trouvées avec Google Images. Les sièges font très vieillots, mais leurs rembourrages épais peuvent être plus confortables que ceux de sièges modernes trop allégés.
VA Valdive Regular ·
L Ukraine yapa de souci
L Ukraine yapa de souci

Aujourd'hui non, mais dans huit mois ?
VA Valdive Regular ·
la pinte de biere sera peut etre a moins de 1 euro a lviv, le hryvnia n'etant pas en forme
RE Redfastoilot ·
C'est avec eux aussi qu'on va à Dubai pour pas cher. Mais pas trés engageant de voyager sur une compagnie d'un pays dans cette situation
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Thierry,

Yapas de soucis. C'est bon marché......... et ça vole automatiquement :-).

Chris
FI Fifty2 Regular ·
Si tu ne fais pas deux metres de haut , que tu nest pas difficile sur le confort , alors oui UIA peut etre un choix ''interessant''', a comparer avec ryanair ou wizzair mais ce sera du long courrier

Pour les horaires cest vrai que depuis CDG cest pas toujours le top , sinon des escales de 1h a 6h max a kiev.

Je compte voler encore avec UIA en 2016 pour alller a dubai
Mon journal de bord et mes recits de voyages
VA Valdive Regular ·
flypgs peut etre moins chere
FI Fifty2 Regular ·
flypgs peut etre moins chere

Je suppose que tu parles de dubai et pas de newyork , mais dans mon cas pegasus ne vole pas la ou je suis.
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like