Partage co-navigation contre temps libre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour C'est mon 1er post sur ce forum, et j'ignore si cette proposition respecte la charte du forum. Vous souhaitez naviguer et vous n'avez pas de bateau. J'ai un voilier que je renove seul le week end et mes vacances, et les travaux n'avancent pas tres vite a raison de 2 j/semaine. Le bateau se trouve actuellement dans les Alpes maritimes, et je prevois de le deplacer en octobre a Port St Louis du Rhone pour la fin des travaux et la mise a l'eau prevue au printemps 2018. Si vous etes bricoleur ( peinture, menuiserie, soudure) avec du temps libre, je vous propose d'echanger votre temps libre contre des journees de navigation lors de la saison 2018, a definir ensemble. Mes futures navigations seront entre Marseille et Antibes, et je prevois par la suite une saison en Grece ou au Portugal

Pour vous donner un apercu des travaux, voir sur le lien suivant: http://www.facebook.com/renovationsharkif

Que pensez vous de cette idee?

WI Will7760 ·
Bonjour Jean-Louis, de un avez-vous toujours besoin de quelqu'un pour faire des travaux et si ça trouve à quel endroit le voilier est rendu. Moi je suis Canadien Français, très habile en construction de maison et capable de faire un peu n'importe quoi. Sur le bord d'être retraité, alors beaucoup de temps disponible en vue. J'ai des connaissances en navigation de bateau moteur ayant ma carte de capitaine et prêt à expérimenté la navigation à voile. Je peux vous accorder du temps pour vous aider à le rénover. Si intéressé me contacter au 418 997-1947.

Merci Claude.

You might also like