Partage container 2013 pour la Namibie
by Themsi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Après plusieurs séjour en Afrique Australe, je passe le pas, je recherche un colocataire de container pour la traversée, réception septembre 2013 Walvis Bay.
Thierry
et la prévision du rapatriement est pour quand ?
Bonjour
Nous revenons de 3 mois en 4x4 en Amérique du sud,
et rêvons de partir fin 2013 vers l'Afrique Australe.
Rêvons : aucune préparation à ce jour, je commence à peine à regarder !
A la base on enverrait notre HDJ 80 en container, probablement vers la Namibie.
Nous ne serions dispos pour départ avion à partir de fin septembre ou début octobre 2013. Je crois qu'il faut une quarantaine de jours de transport ? Celà impliquerait donc un envoi en Août ?
As-tu déjà des contacts avec des transporteurs, et une idée de prix ? Bien sûr, un partage est toujours intéressant.
Hibou 2
Nous ne serions dispos pour départ avion à partir de fin septembre ou début octobre 2013. Je crois qu'il faut une quarantaine de jours de transport ? Celà impliquerait donc un envoi en Août ?
As-tu déjà des contacts avec des transporteurs, et une idée de prix ? Bien sûr, un partage est toujours intéressant.
Hibou 2
Merci de ces infos.
Bjr
juste pour infos, je viens d'empoter mon véhicule pour la namibie
j'en ai profité pour faire une page sur le sujet
en espérant que cela vous rende service
http://www.zigzagcruiser.eu/CPD_conteneur.html
@+ Fred
@+ Fred
@+Fred
C'est déjà compliqué de faire simple !!
www.zigzagcruiser.eu/blog/
Log in first, then come back to this page.











