Partage container 2013 pour la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Après plusieurs séjour en Afrique Australe, je passe le pas, je recherche un colocataire de container pour la traversée, réception septembre 2013 Walvis Bay. Thierry
PI Pierre77N Globetrotter ·
Salut Thierry. 😉 On s'est déjà croisés sous d'autres latitudes numériques.

Tu peux contacter Eric (bolobolobolo), il s'est spécialisé en mariages de 4x4. 😇
TH Themsi ·
Salut Pierre mais t'es partout!!!😏 Je fais ça de se pas je contact Eric. Tu as laisser ton 4x4 où? Thierry
PI Pierre77N Globetrotter ·
Pour l'instant il est au Malawi près de Lilongwe...
HI Himba Veteran ·
et la prévision du rapatriement est pour quand ?
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
PI Pierre77N Globetrotter ·
Rien de bien précis pour l'instant. En 2013 on doit revenir vers la Namibie, après je ne sais pas encore.
LE Les2hiboux ·
Bonjour Nous revenons de 3 mois en 4x4 en Amérique du sud, et rêvons de partir fin 2013 vers l'Afrique Australe. Rêvons : aucune préparation à ce jour, je commence à peine à regarder ! A la base on enverrait notre HDJ 80 en container, probablement vers la Namibie.

Nous ne serions dispos pour départ avion à partir de fin septembre ou début octobre 2013. Je crois qu'il faut une quarantaine de jours de transport ? Celà impliquerait donc un envoi en Août ?

As-tu déjà des contacts avec des transporteurs, et une idée de prix ? Bien sûr, un partage est toujours intéressant.

Hibou 2
TH Themsi ·
Bonjour, J'ai trouvé une personne pour le partage du container, je récupère mon 80 mi septembre, il y à 45 jours de mer avec SDV au départ de Fos/WAlvis Bay pour 3000€ par 4x4 base 2 dans le container, sans surprise au débarquement. themsi
LE Les2hiboux ·
Merci de ces infos.
FR Fredtictic Regular ·
Bjr juste pour infos, je viens d'empoter mon véhicule pour la namibie j'en ai profité pour faire une page sur le sujet en espérant que cela vous rende service http://www.zigzagcruiser.eu/CPD_conteneur.html

@+ Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/

You might also like