Partager un container pour la Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je devais descendre jusqu'en Afrique du sud par l'ouest, mais les événements d'Algérie me font changer mes plans.

URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container.
Michel et Marie Lou
PA Pascaldursel ·
Je suis interesse par une place dans un container pour la Namibie pour une defender 110. J'aimerai connaitre le prix? J'ai une tente de toit qui fait une certaine epaisseur ( environ 40 centimetres ) et qui doit etre demontee pour permettre au vehicule d'entrer dans le container et qui doit etre mise debout dans le container, devant ou derriere le vehicule. Y aura t'il suffisamment de place? Merci
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Pascal, Un 40 pieds partagé, c'est environ 3000 € par véhicule, y compris le transitaire à Walvis Bay. 40 pieds font environ 12 mètres, largement la place pour mettre ta tente de toit à un bout.
MI Mivac ·
bonjour pascal,

j'ai finalisé hier avec une autre personne. le contener est plein.

mais passe aussi une annonce car il semble que pas mal de personnes cherchent

bonne chance
Michel et Marie Lou
PA Pascaldursel ·
Merci chers amis et bonnes aventures

Similar discussions

You might also like