URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container.
Partager un container pour la Namibie
by Mivac
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je devais descendre jusqu'en Afrique du sud par l'ouest, mais les événements d'Algérie me font changer mes plans.
URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container.
URGENT J'ai touvé un container ouvert départ Marseille pour la Namibie. Le départ peut se faire fin Février. Je cherche donc un deuxième véhicule pour partager ce container.
Michel et Marie Lou
Je suis interesse par une place dans un container pour la Namibie pour une defender 110.
J'aimerai connaitre le prix?
J'ai une tente de toit qui fait une certaine epaisseur ( environ 40 centimetres ) et qui doit etre demontee pour permettre au vehicule d'entrer dans le container et qui doit etre mise debout dans le container, devant ou derriere le vehicule. Y aura t'il suffisamment de place?
Merci
bonjour pascal,
j'ai finalisé hier avec une autre personne. le contener est plein.
mais passe aussi une annonce car il semble que pas mal de personnes cherchent
bonne chance
j'ai finalisé hier avec une autre personne. le contener est plein.
mais passe aussi une annonce car il semble que pas mal de personnes cherchent
bonne chance
Michel et Marie Lou
Merci chers amis et bonnes aventures
Log in first, then come back to this page.











