Cherche un partenariat avec une association ou bénévoles... (école primaire au Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LM
Bonjour Je suis Directeur d'école primaire au Maroc à la ville de FES, j'ai une classe des enfants à besoins spécifiques , je cherche un partenariat avec une association , une ONG, ou même des particuliers pour nous aider à répondre aux besoins spécifiques de ces enfants: moderniser leur salle de classe, des jouets, des vêtements... Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Le mieux pour cela est de te tourner vers Handicap International, basé à Agadir, et la formation Mohamed V. Ces deux associations t'aideront aussi à trouver des partenariats, et elles sont un gage de qualité. Handicap International a tout un programme d'accompagnement
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour Ahmed, Quels sont les besoins spécifiques des enfants ? est-il question de handicap, ou autres difficultés particulières (sociales, comportementales, intellectuelles...) où s'agit-il simplement des questions matérielles que tu cites ? Cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
LM Lmiftah ·
Bonjour Murielle je vous remercie pour l'importance que vous avez accordé à mon sujet. nous avons une classe qui compte 25 enfants qui ont des différentes difficultés surtout mentales avec deux qui ont aussi des difficultés motrices. au niveau de leurs santés ils y ont a qui ont besoins de quelques soins : dents (orthodentie...) au niveau éducatif : des jouets, parmi eux il y en a qui peut utiliser un pc pour jouer , écouter la musique.... au niveau matériel: équiper leur salle ... Bref si vous visitez le Maroc soyez la bienvenue. pour plus d'informations je reste à votre écoute et merci encore une fois
AD Adios13 ·
Bonjour Je suis Directeur d'école primaire au Maroc à la ville de FES, j'ai une classe des enfants à besoins spécifiques , je cherche un partenariat avec une association , une ONG, ou même des particuliers pour nous aider à répondre aux besoins spécifiques de ces enfants: moderniser leur salle de classe, des jouets, des vêtements... Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter et merci d'avance.

Bonjour Lmiftah,

est-tu toujours en recherche d'une aide pour cette école ?

Similar discussions

You might also like