Partir un an en couple aux Etats-Unis pour travailler et visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je recherche des infos concernant : les organismes qui pourraient m'aider à effectuer ce voyage le visa Q1, ses possibilités et conditions d'obtenssion la possibilité de trouver du travail sur place les possibilités de logement à bas prix pour un couple

Pour vous introduite la situation je suis en master1 de management et strat d'entreprise, j'ai de l'expérience dans le tourisme (réception d'hôtellerie de pleine air), dans la restauration, (serveuse en station balnéaire), avec les enfants (animatrice pour ado, fille au pair 5 mois en GB), avec les personnes handicapées et/ou agées (auxilliaire de vie depuis 2 ans).

Mon ami est menuisier et a de l'expérience en boulangerie (père boulanger donc expérience mais pas de diplome)

Si mon niveau d'anglais est correct (4 mois en GB) mon ami n'a pas pratiqué depuis plusieurs années et j'ai peur que cela rende sa recherche d'emploi plus difficile, bien qu'il soit ouvert à tous types d'emplois.

Nous souhaiterions partir en septembre pour 6 mois ou un an, et aller voir ce qu'il se passe ailleurs sur cette planète... Tous conseils, récits d'expérience ou infos sont les bienvenus...

Merci
NI Ninisharp ·
Bonjour