Partir en mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, j'ai 26 ans, je suis auxiliaire de puériculture dans un CMP pour enfants handicapés & je cherche des associations pour partir à l'étranger, en particulier en Afrique. j'entend souvent que les auxilaires ne partent pas, que les associations préfèrent les infirmières, les sages-femmes, mais je pense qu'on a tous quelque chose à apporter. je ne désespère pas!! je voudrais vraiment travailler auprès des enfants & des mères d'Afrique, soit dans un orphelinat soit dans un foyer mere-enfant, ou autres... je suis très motivée & ouverte à toute proposition, alors si ca intéresse quelqu'un... merci
AM Amaniman Regular ·
vois notre site, et si cela te dit de venir au niger recontactes moi bien à toi

JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE www.associationdeve.fr
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
LO Lolie34 ·
bonjour, je suis allée sur votre site, & votre projet est très intéressant. Pouvez vous me donner vos coordonnées de votre antenne sur lyon? merci, cordialement,
AN Annkler ·
Bonjour ! Je serais particulierement interressée par votre association sos fille/mere. Est il possible de vous rendre visite en tant que bénévole ? Il y a t-il des dates précises ? En fait j'intègre l'année prochaine un master "gestion de l'humanitaire et organisation des ong" et un stage préalable pourrait-être passionant. Quelle est exactement la mission sur place ? à part le billet d'avion pour le burkina qu'est ce qu'il y a d'autre à la charge du bénévole ? il est apparement possible de loger sur place ? désolée je vous assome de questions !! (votre site est en construction?) merci de m'avoir lu.
AM Amaniman Regular ·
merci de ton intérêt pour notre association tu peux me contacter au 06 08 21 97 12 bien à toi JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE josetteprudhomme@free.fr notre antenne est dans le 9 ème
AMANIMAN AMAN ( L'EAU) IMAN ( LA VIE ) L'EAU C'EST LA VIE .
SA Sapotier Regular ·
l'association humanitaire française"passeport pour une naissance" recrute en particulier des auxiliares de puériculture; plusieurs posibilités s'offrent à vous si votre candidature est retenue: soit une aide en paramédical; soit dans l'"éducatif" voyez leur site et contactez les bonne chance dans votre recherche marc
LO Lolie34 ·
merci pour l'information! je suis allée sur leur site & je pense que je vais les contacter merci encore

Similar discussions

You might also like