Partir en mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
bonjour!!!!

j'espére que tout le monde vas trés bien, mon réve d enfant est de partir en mission humanitaire en affrique j ais trés envis de le concrétiser pour cela il me faut des contactes ainsi que du temps, surtout par rapport a mon boulot. J'envisage ce projet dans les années a venir, si quelqu un peu m aider je le prand volontier. Pour mieu m présenter je suis aide soignante en france ainsi que pompier, j'espére pouvoir apporter mon aider a bientot j espére
cubizoles
SY Sylvainbitha Regular ·
bonjour a toi j 'ai lu ton sos pour lhumanitaire juste te dire que qu'i ya pas mal d'opportunité ici au cameroun et que si jamais ça te dis de faire ton sejour humanitaire au cameroun ya pas de probleme nous restons a ton entiere disposition pour amples informations a plus
La vie est trop courte pour la vivre tristement
MB Mboyca ·
Bonjour Cubizolles

Prends contact avec une soeur qui s'installe azu Cameroun. Tu peut l'intersser:obalassa@yahoo.fr Merci Mboyca
ensemble
MA Manice ·
L'A.R.E, Association pour la Réinsertion des Enfants est une association Togolaise (Afrique de l'Ouest) qui accueille des bénévoles toute l'année (pour des congé humanitaires, années sabbatiques, stage pour les études, etc.) et l'été dans le cadre des chantiers humanitaires qu'elle organise autours de différents thèmes, sensibilisation SIDA, droit des enfants, chantiers de soutien scolaire dans les écoles des villages, animation théâtre, bibliothèque, chantiers artistiques (batik, arts traditionnel), chantiers reboisement etc. C'est une association très sérieuse, je suis partie 5 mois y faire un stage l'année dernière, c'est une expérience vraiment formidable, j'y retourne d'ailleurs cet été!

Si vous êtes intéréssé, voila le lien du site de l'association: http://www.aretogo.weonea.com/, vous y trouverez toutes les infos sur les missions, le bénévolat, les démarches etc. Bon courage! Manon

Similar discussions

You might also like