Partir vivre en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous et toutes Voila j'ai a peine 20 ans un bac en poche et je parle 4 langue (français espagnol catalan et anglais) l'annee prochaine j'apprends le russe ou l'italien. Je viens de toucher un petit peu d'argent d'un accident de voiture bref... environ 20000 euros. Marre de l'europe pas specialement mais ici en espagne la situation est CATASTROPHIQUE niveau BOULOT! Retourner en france pourquoi pas mais avec un bac en poche c'est limite alors il ne me reste plus qu'a partir je voulais partir vers San Carlos de Bariloche et creer une petite entreprise vu que j'ai deja une entreprise ici en Espagne mais la construction ca ne marche plus. D'ici 2 ou 3 mois nous partons environ 2 mois voir 3 en argentine voir deja si ca nous plait et voir le lieu ou nous voulons partir. Si vous habitez la bas pourriez vous me dire si il y a vraiment beaucoup d'europeen vivant a San Carlos de Bariloche ? Creer une entreprise la bas en vaut-il vraiment la peine ? Merci de vos reponse
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Dans quel domaine comptes-tu monter ta société ?
PA Pasinul Regular ·
Bonjour Roxanne, Créer une entreprise, c'est déjà mieux que de venir ici avec l'idée de trouver un boulot. Ceci dit le Catalan ne te servira pas à grand chose... Cordialement 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, San Carlos c'est vraiment sympa comme région, il y a en effet des européens qui vivent la bas a plein temps ou moitié de l'année.La construction parait assez active dans la zone, mais d'après un francais que j'ai rencontré et qui a fait construire c'est plutot le manque de personnel sérieux et capable qui fait défaut.

Similar discussions

You might also like