Nous devons partir cet été en randovoyage en tandem. Nous devons rejoindre la bulgarie en avion avant de continuer sur notre 2 roues. Nous avions décider de partir avec easyjet histoire de limiter le cout du transport. Or si je sais qu'il est possible d'emmener un velo (et donc a priori un tandem vu qu'il y a le même nombre de roue) moyennant une taxe de 22, 5 euros par vol, j'ai découvert tout a l'heure que cette compagnie ne voulait pas de frein hydraulique ni de fourche hydraulique dans ses soutes..... or notre tandem est pourvu des deux... Je ne comprend pas trop pourquoi, surement une question de pression comme pour les pneus....
quoiqu'il en soit j'aimerais savoir si certains ont fait l'experience de transporter un velo "hydraulique" et s'ils ont eu des soucis mecaniques ou avec la compagnie aérienne ? Est ce que vous pensez que ytoutes les compagnies ont les meme contraintes... ?
De toute manière lorsqu'on arrive à l'aeroport les velos sont en general deja emballés donc pas possible d'y mettre son nez pour verifier.... qu'en pensez vous ?










