Pass aérien en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je cherche à avoir des informations pour obtenir des pass avion en Argentine. Aérolinas le propose, mais le site web est toujours en dérangement...Quant à l'agence à Paris, apparemment elle n'existe plus... Merci à tous ceux qui peuvent m'aider. Merci.😉
dom
EL Elgordo Veteran ·
Euh... le site d'Aerolineas marche très bien. Je n'ai jamais eu de problèmes. Et justement encore ce matin. 😉 Si vous parlez espagnol, vous pouvez appeler le numéro d'Aerolineas en Espagne, je le fais parfois et il répond. Sinon si vous parlez anglais celui d'Aerolineas aux Etats-Unis, pareil.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
CA Cambiacaras Veteran ·
Voici le lien direct pour le Pass Aerolíneas Argentinas : www.aerolineas.com.ar/...ghts/visit_argentina

Et un petit topo sur les aéroports de Buenos Aires, sur mon blog : http://www.queseio.fr/guide_voyageur.php#transporte

😎
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
AU Aurelie36 ·
Bonjour je souhaite avoir des informations sur le pass je souhaite faire 7 vols intérieurs mais je ne comprend pas ce que le pass nous apporte ? Pourriez vous m'aider s'il vous plat.

You might also like