Passage de la frontière namibienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous. Je prévois de passer la frontière terrestre entre l'Afrique du Sud et la Namibie dans une dizaine de jours. Je n'ai pas de billet d'avion en poche. Quelqu'un sait-il si je risque de me faire refouler ? Faut-il en acheter un pour se le faire rembourser plus tard ? Merci d'avance.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
OL Olivier27 Regular ·
salut a toi,

a priori et d'apres tout ce que j'ai vu il n'y a aucun risque que tu te fasses refouler à la frontiére que je vais aussi emprunter ;

a plus Olive
GE Gerenuk Regular ·
Bonjour

Je ne compte plus mes passages de frontière entre la Namibie et l'Afrique du Sud:on ne m'a jamais demandé de montrer mes billets d'avion mais d'indiquer la durée de mon séjour dans le pays(que je majore car une panne peut toujours arriver) mais je suis toujours en voiture et non sac à dos. Les formalités sont généralement rapides. Bon tour du monde
HI Himba Veteran ·
Je confirme (en trajet véhicule) aucune demande de billet avion A/R quelque soit les frontières franchies:

Nam/ZA dans les 2 sens ZA / Bots dans les 2 sens Bots/ Zimb/ dans les 2 sens Bots/Nam dans les 2 sens
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com

You might also like