Patagonie et Mendoza en septembre 2009: balades ou treks de trois/quatre jours? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DK
Bonjour, tout est dans le titre. je prévois de partir du 05 sept au 26 sept en argentine et plus particulièrement en patagonie.

Nous sommes en cours de prépa du voyage donc tous les avis sont les bienvenus .

une des étapes du voyage serait Mendoza. nous aimerions savoir ce que nous pourrions y faire a part la visite des bodegas et des vignes. y'a til a cette période de belles ballades voir des treks de 3/4 jours....

Merci pour vos réponses. Delphine
WI Willemspie Globetrotter ·
Septembre, c'est encore l'hiver la bas. Pour les randos en montagne cela me semble difficile.
SA Sancheznacho ·
Delphine,

à nouvea moi, si tu veux tu me dis à peu pres quel types de balade ou trek t'interesse et je t'aide avec des conseils. C'est vrai qu'ici c'est l'hiver en septembre (seulement les 21 premières jours, haha) mais pour quelcun qui viens du nord septembre de Mendoza c'est pas l'hiver!!!

Amicalement,

nacho
nacho
AL Alexounass ·
Salut je parts avec Delphine,

On est plutot sportive, on a fait le trekking du Salkantay au Pérou, des trekking au Maroc, en Indonésie... tt ça pour dire qu'on a pas peur ;) On sera 4 bons sportifs qui ont envie de découvrir l'Argentine, alors si tu as des bons plans à ns proposer ça serait super :)

merci
VE Vevou4 ·
Bonjour, nous sommes français et vivons à San Rafael province de Mendoza.Je te conseillerais d'aller sur la page: http://www.welcomeargentina.com/mendoza/ tu as là toutes les provinces d'Argentine et ce que tu peux y faire.Par contre n'oublies pas qu'ici les saisons sont à l'envers de la France: septembre en Argentine correspond à mars en France. Cordialement, Evelyne et Philippe

Similar discussions

You might also like