Pâtissier en Argentine...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut a tous, c'est la premiere fois que je viens sur ce site que l'on m'a conseille vivement...Voila, je suis en Australie actuelement, mon visa expire en fevrier prochain et j'aimerai beaucoup aller travailler en Argentine.Je suis patissier et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un bon patissier(francais si possible, pas pour la langue mais pour la qualite...), et que faut-il pour aller travailler la-bas?(visa?).Merci d'avance, mon adresse est:aurelienmenuet@gmail.com.
Aurelien.
SK Skargo Regular ·
Bonjour.. MA BOURGOGNE ? ca te dit qq chose ? Whaourff, elle est tout de même dans RELAIS ET CHATEAUX. Son boss, Jean-Marc B... a un prestigieux etablissement à Punta del Este, deux autres à Buenos Aires.. Jean-marc a d'ecellents patissier (j'ai suivi un cours de cuisine avec lui, à Punta des Este) Je te laisse le soin de trouver leurs coordonnées via Google.. Bonne chance.. Au fait ? Moi j'adore les z'eux à la neige ?? Ciao Et si tu veux decouvrir l'Argentine avant d'y etre, visite notre site www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
AU Aurelienm ·
Merci beaucoup pour ta reponse Skargo, j'ai en effet ete sur le site des relais chateaux apres avoir poste l'annonce, ca a l'air vraiment bien...je vais essayer...Merci encore, a plus!
Aurelien.

Similar discussions

You might also like