Pays des Antilles les moins recommandés côté sécurité ou situation politique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Ces temps-ci, dans les pays du soleil, y en a-t-il qui seraient moins bien recommandés, côté sécurité ou situation politique ?

Merci !
PI Pirandy Veteran ·
C'est où, pour toi, les pays du soleil ???🤪
MA Martine1959 ·
Désolée, je croyais que mon message était dans la section Antilles... Alors, Cuba, République Dominicaine et autres pays de cette partie du globe

Merci !
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonsoir, à mon avis, aucun pays des Antilles n'est pas recommandé. La situation politique est sensiblement toujours la même, dans ces pays qui vivent du tourisme.

Il y a bien sûr Haiti, où la situation demeure difficile, en raison de ce terrible tremblement de terre.

Cuba et la République dominicaine sont toujours des valeurs sûres et des destinations populaires, notamment, auprès des touristes québécois.
André
CU CubaMeVoila ·
À Cuba c'est extrêment sécure. Tu peux aller où tu veux, comme tu veux. Mais cette règle ne s'applique pas à La Havane où, comme dans toutes grandes villes, il faut faire plus attention. Je me suis laissé dire qu'en République c'est assez sécure sauf encore à la Capitale.
L'âge n'est que relative à une date dans le temps, c'est entre tes deux oreilles que ça se passe.
MI Midounette69 Veteran ·
hellOo

pas de soucis insécure coté antilles ; par contre, certains pays du soleil antillais peuvent etre sous la pluie actuellement , donc météo à vérifier ! bon voyage
VL Vladi1499 Regular ·
Dans hotels vous etes asses securiser(partout au monde). A l'exterior de hotel peut etre dangereux. A Cuba les tourists respecter enormement(argent comptant pour dirigents de pays). Cuba-meilleur chois.
FD FDB Globetrotter ·
pas de soucis insécure coté antilles ;

Faut pas trop généraliser non plus.

Cuba est bien plus safe que Margarita...
Faby
AK Akasuna Regular ·
Tu vas la bas juste pour le soleil ??? Il n'y a pas de Soleil au Québec ????

Sinon coté sécurité, c'est à toi de faire attention ou tu vas, à tel endroit... Rien n'est sur dans le monde. Même au Québec city !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun phénomène particulier dans les Antilles petites ou grandes. Toutefois, il y a la même délinquance que partout dans le monde, en particulier dans les villes...

Similar discussions

You might also like