KLM: escale de six heures à l'aéroport d'Amsterdam: visite de la ville gratuite?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je voyage sur KLM -Bordeaux-Amsterdam-Kuala Lumpur avec une escale de 6h à Amsterdam dans l'apres-midi, est-ce qu'on a droit à quelque chose par KLM genre visite de la ville gratuite? Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
PA Parvat Globetrotter ·
Une fois sur un vol Bruxelles Sofia Bangkok, on devait avoir une escale de 3h, qui s’est allongé à 3 jours... La compagnie à tout payé, hôtel et bouffe. 😏😏😏
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
TG TGV Regular ·
Pour ce qui est d'une visite de la ville j'en doute (nous ne sommes en Asie !), mais, pour quelques euros, vous pouvez prendre un train pour la gare centrale d'Amsterdam (15 à 20 minutes de trajet) et de là vous promener dans le centre ville, qui est peu étendu.

J'ai déjà fait cela, c'est très agréable quand la météo s'y prête.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
LA Laura Regular ·
Merci Parvat et TGV pour vos réponses.Oui en effet si on peut alller en peu de temps a la gare centrale d'Amsterdam, ça peut être pratique pour visiter, et ça va nous occuper. Merci Laura
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut descendre la rue devant la gare, à env. 200 m. de celle-ci, il y a des balades en bateau sur les canaux, env. 1 h de temps.
Mathilde
LA Laura Regular ·
Super, Espérons qu'il fera beau, ça va être super agréable. Merci

Similar discussions

You might also like