Transit à Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm

Avez vous des infos quant aux formalités? Est-ce compliqué à amsterdam ? Recupérer baggages ou non ?

Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce suffisant?

D'avance merci !
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de bagages à récupérer, suivre simplement le cheminement pour les passagers en correspondance ("transfer") entre le pier D (arrivée du vol depuis Paris) et le pier E (départ du vol pour LAX) du terminal 2. 1h35 devraient donc suffire [:)]
Contributions CC BY-SA
EA EACitizen Veteran ·
il y a une belle terrasse où tu peux observer la plateforme, et prendre un rafraichissement[:)] il te faut passer l'immigration et te prendra 10mn pour y accéder.

bon week-end
One People, One Destiny... Jumuiya ya Afrika ya Mashariki
SL Slasherfun Globetrotter ·
L'immigration ? Pas de ça chez nous, vive l'espace Schengen [:)]
Contributions CC BY-SA
LA Labuche Regular ·
Tu me rassures !!!!

Pas le temps pour la terrasse, j'aurai trop peur de louper le vol, à moins que l'on ne puisse y fumer !!!! là ça se négocie !
Pendant que l'on vole, on rêve...

Mes carnets de voyages sont sur :

http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/

You might also like