Voilà, départ le 13/9 de CDG vers LAX avec corrsepondance à Amsterdam par klm
Avez vous des infos quant aux formalités?
Est-ce compliqué à amsterdam ?
Recupérer baggages ou non ?
Pour info j'arrive à 11.50 à Amsterdam et redecollage à 13.25 pôur LAX, est-ce suffisant?
D'avance merci !
Original post
Pendant que l'on vole, on rêve...
Mes carnets de voyages sont sur :
http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/
Mes carnets de voyages sont sur :
http://sites.google.com/site/voyagesdunorda/










