Pension à Moorea

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour il me reste juste une pension a trouvé a moorea pour cet été. donc avez - vs des pensions a me conseillé ou a deconseillé, ns sommes la pour 5 nuits. merci pour les conseilles didier
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Didier

Essaie le fare Edith (http://www.fareedith.com/)

J'y ai séjourné en septembre 2007. Donc, les infos datent un peu ...

L'avantage : fare en bordure de lagon dans un jardin arboré bien entretenu.

Le seul bémol : situé vers le PK 32, donc il faut obligatoirement disposer d'un véhicule car c'est à qq km du centre commercial "Le Petit Village".

De plus, il n'y a pas de service de petit-déjeuner (le logement dispose d'une cuisine toute équipée).
LA Lapinous Veteran ·
Très bon souvenir de celle-ci, située à Afareaitu face à Tahiti : http://www.teorahau.com

Jolis bungalows sur une petite plage en bord de lagon, chouette snorkeling juste devant, et kayaks à dispo pour se balader jusqu'au motu en face. Par contre c'est isolé, sans commerces ni restos à proximité, donc il faut jongler avec le bus qui fait le tour de l'île, le stop, ou plus pratique louer un scooter.
https://lapinous.over-blog.com
IL Iledereve Globetrotter ·
Le camping Nelson est à éviter la rudesse et le très peu d'enthousiasme manifesté par la gérante. Malgré cela, l'emplacement est assez idéal car il est proche de quelques commerces où tu peux faire des courses et cuisiner dans le faré mis à disposition au camping. Mais vraiment, il faut éviter de discuter avec la proprio car elle est assez arrogante et pas sympathique du tout, elle nous a gâché notre passage sur Moorea. Heureusement que nous avons rencontré d'autres gens bien plus sympas en faisant du stop par exemple.
Voyager, c'est ma devise...

You might also like