Pensions bon rapport qualité/prix à Rangiroa, Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Est-ce que quelqu'un connaît des pensions bon rapport qualité prix à rangiroa et bora bora sur le bord de la mer avec snorkeling super en face. C' est notre premier voyage en Polynésie et nous y allons spécifiquement pour le snorkeling. Nous seron quartes adultes. Merci.
OC Octopuce27 Veteran ·
Ia orana,

Je ne sais pas si tu as déjà lu des choses sur Rangiroa sur le forum mais Rangi, il n'y a pas de plage à proprement parlé. une seule plage de sable, celle de l'hotel KiaOra qui s'étend un peu plus loin. Question snorkelling, je n'en ai pas fait sur place mais je ne pense pas qu'au bord y a beaucoup de choses à voir... y a pas de récif. Peut être côté Ocean. je ne sais pas...je laisse les experts en parler.

Si tu veux voir de jolis poissons, passe par un centre de plongée. Ils t'emmènerons voir les piti poissons un peu au large de la passe(L'aquarium) et tu peux aussi faire la descente de la passe et voir les grosses bêbêtes.(uniquement avec un centre de plongée, sécurité oblige)

Y a sûrement d'autres ìles dans les Tuamotus qui seront plus adaptées au snorkelling du bord. Genre Fakarava Sud, Pension Tetamanu aux pieds de la Passe. Là c'est un régla pour les snorkeleurs. Par contre, ça coûte un bras mais ça en vaut la peine.
HE Heleneloulou ·
Merci octopuce27. Tes infos me sont très utiles. Je croyais que l' on pouvait faire du snorkeling un peu partout du bor à rangiroa. Je ne sais pas siil y une île en particulier dont on peux faire du snorkeling tout le tour à partir du bord. je vais continuer mes recherches.
OC Octopuce27 Veteran ·
Si tu peux mais c'est pas folichon...
CA Caraibe711 Veteran ·
Merci octopuce27. Tes infos me sont très utiles. Je croyais que l' on pouvait faire du snorkeling un peu partout du bor à rangiroa. Je ne sais pas siil y une île en particulier dont on peux faire du snorkeling tout le tour à partir du bord. je vais continuer mes recherches.

On peut faire du snorkeling un peu partout dans toute les îles! il suffit de s'éloigner du bord! qui peut être boueux, coralliens ou sablonneux!
PA Pardie13 Regular ·
Bonjour J’aimerais savoir si, en logeant sur l’ile Principale de bora bora, on peut facilement atteindre les motus environnant pour profiter des eaux translucides Merci
CA Caraibe711 Veteran ·
un sportif le pourrait! mais ne le fera pas... car très dangereux avec toutes les embarcations qu'il y a sur le lagon de Bora.
PA Pardie13 Regular ·
Merci pour votre réponse Mais je me suis mal exprimé, je voulais dire en bateau Y a t’il des navettes , à quel prix ? Ou ce ne sont que des bateaux qui proposent des excursions ? Merci
CA Caraibe711 Veteran ·
à moins de trouver un particulier, la plus part sont prestataires, des locations de bateau ou autres engins navigables sont proposé... mais à que le prix! la dernière fois que j'y suis allé, le prix d'une location de voiture en demi journée était le prix d'une location pour 24h à Raiatea!
PA Pardie13 Regular ·
merci beaucoup de votre reponse
CG Cgutmoai Regular ·
Bonjour J’aimerais savoir si, en logeant sur l’ile Principale de bora bora, on peut facilement atteindre les motus environnant pour profiter des eaux translucides Merci

Bonjour

En partant de Matira, tu as deux petits motus, accessibles si ton hébergeur met à dispo, des pirogues. Pour atteindre les autres cela fait un trotte.
CG Cgutmoai Regular ·
un sportif le pourrait! mais ne le fera pas... car très dangereux avec toutes les embarcations qu'il y a sur le lagon de Bora.

Bonjour

malgré les bateaux sur le lagon, les sportifs n'hésitent pas à naviguer avec leur pirogue sur le lagon. Cordialement
PA Pardie13 Regular ·
merci beaucoup de votre reponse ! je vais alors chercher un hebergement dans ce coin

Similar discussions

You might also like