Merci d'avance.😉
Pentax Optio S52
by Hellas4ever
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je serais intéressé par cet appareil, mais malheuresement il n'est pas en test sur Megapixel, si des gens qui le posséde pouraient me donner leur avis ? en sont -il content ?
Merci d'avance.😉
Merci d'avance.😉
je viens de voir une erreur, il s'agit du S 50 et non pas 52 =)
Log in first, then come back to this page.










