sans entrer dans le detail, voila 3 années que j'ai quitté ma maison, mise en location, et que je suis parti a l arrache avec un sac a dos remplis de choses inutiles. de fil en aiguille j'ai bourlingué un peu partout, en france et dans les pays frontaliers, j'ai travailler dans le sud de la france, en angleterre, j'ai fais du vélo en irlande, j'ai joué dans un groupe a angers, j'ai fais de la rando en belgique et luxembourg .....j'ai marché avec des filles, j'ai fais du couch surfing, je suis tombé amoureux, retombé sur mes pieds...bref
et la j'ai perdu le fil. je vis avec un pote, un voyageur, qui lui de temps a autres s en va sac au dos en ecosse, en espagne. Je n arrive plus a retrouver ce que j avais avant en moi, cette volonté de toujours aller de l avant, rencontrer de nouvelles personnes, une sorte de fuite en avant. je ne sais même pas quel était le fil conducteur de mes deplacements. j'ai pourtant une seule envie, me rebarrer, mais la rando seul, dans l immediat ne me tente pas, je ne sais même pas ou aller, en covoit, transport low cost... une sorte de depression en fait.
bref j attends vos temoignages avis etc.
Jp.
Original post