Personne handicapée cherche compagnon de voyage pour les pays de l'Est ou l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je voudrais partir avec ma voiture dans les pays e l'est ou en espagne. je suis ouvert a diverses propositions. N'ESITEZ PAS A ME POSE DES QUESTIONS; @ Bientot
LA Labarda ·
Salut, quelles sont tes dates souhaitées ? Et quand tu parles de pays de l'est, peux-tu etre plus précis ? Et cherches-tu un compagnon masculin ou féminin ? Pour le reste, tu peux me copntacter sur y_xx_y@hotmail.fr (pas d'espaces, c'est le tiret bas dans mon adresse) Merci par avance et à bientot. Hervé
WI Witchka ·
Salut j'ai lu quelque pages précédante une autre post de ta part et tu disais vouloir partir bientot, je me demandais ce que voulais dire bientot? Alors je me demandais si tu étais deja parti? Ou si tu cherche encore quelqu un Pour ma part je suis un Canadienne et je serais sur Paris le 4 septembre. Je sais c'est loin un peu pour quelqu un qui veux partir bientot mais bon donc du 4 au 30 septembre je voudrais evidamment voir quelque pays de l' EU. En fait j'aimerais bien tout voir mais le temps me manque. Je n'est pas encore d'itineraire de prevu parce que je cherche vivement quelqu un avec qui voyager et mes amis Francais sont tous pris avec leur boulot..... tu peux me Msg sur boisvmitch@hotmail.com ou sur MSN

Similar discussions

You might also like