Cherche personnes pour la création d'une association humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
je suis une française d'origine africaine je recherche des partenaires pour création projet humanitaire en Afrique
ME Menomeno ·
salut je suis etudiant en master 1gestion de projet au burkina faso avec mes amis nous venons de creer une association denomer enfant et developpement mais je suis interresser par ton offre
CH Chopineaux ·
Nous sommes l'Association Aide Afrique (3A) France-Sénégal crér en 2005 et qui parraine un village au Sénégal. Nous avons suscité la constitution d'une association soueur (3A) au Sénégal qui a pour vocation de s'intéresser aus projets que peuvent soumettre les villages de ce pays et d'aider à leur réalisation. Si vous souhaitez en savoirplus et peut-être rejoindre une structure existante en France qui souhaite s'étendre petit à petit sur l'ensemble du terrotoire, merci de prendre contact avec: Alaian CHOPINEAUX, v/président (3A) France 34 rue St-Laurent 51170 Ville en Tardenois (Marne près de Reims) Tél: 03.26.61.83.52 Mail: a.chopineaux@free.fr. A bientôt pour vous lire ou vous entendre Très cordialement Alain
MA Magalisch ·
moi je suis infirmière de profession Africaine d'origine (Cameroun) aussi vivant en Suisse, je suis aussi dans ce type de mouvence. j'avais choisi cette profession pour pouvoir apporter quelque chose à mon peuple, à ceux qui ont besoin de soin et ne peuvent pas toujours s'en procurer. c'est très volontier que je pourrais participer à une oeuvre humanitaire. meilleures salutations.
AP Apvcn ·