Cherche personnes pour la création d'une association humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
je suis une française d'origine africaine je recherche des partenaires pour création projet humanitaire en Afrique
ME Menomeno ·
salut je suis etudiant en master 1gestion de projet au burkina faso avec mes amis nous venons de creer une association denomer enfant et developpement mais je suis interresser par ton offre
CH Chopineaux ·
Nous sommes l'Association Aide Afrique (3A) France-Sénégal crér en 2005 et qui parraine un village au Sénégal. Nous avons suscité la constitution d'une association soueur (3A) au Sénégal qui a pour vocation de s'intéresser aus projets que peuvent soumettre les villages de ce pays et d'aider à leur réalisation. Si vous souhaitez en savoirplus et peut-être rejoindre une structure existante en France qui souhaite s'étendre petit à petit sur l'ensemble du terrotoire, merci de prendre contact avec: Alaian CHOPINEAUX, v/président (3A) France 34 rue St-Laurent 51170 Ville en Tardenois (Marne près de Reims) Tél: 03.26.61.83.52 Mail: a.chopineaux@free.fr. A bientôt pour vous lire ou vous entendre Très cordialement Alain
MA Magalisch ·
moi je suis infirmière de profession Africaine d'origine (Cameroun) aussi vivant en Suisse, je suis aussi dans ce type de mouvence. j'avais choisi cette profession pour pouvoir apporter quelque chose à mon peuple, à ceux qui ont besoin de soin et ne peuvent pas toujours s'en procurer. c'est très volontier que je pourrais participer à une oeuvre humanitaire. meilleures salutations.
AP Apvcn ·
Notre asociation est basée au Burkina Faso et nous intervenons dans le domaine de l'enfance. Notre association veut mettre un reseau citoyen du monde. et c'est dans ce sens que nous vous contactons pour voir dans quelle mesures collaborer. Nous sommes vivement disposés à travailler avec vous dans l'humanitaire. Notre site est: http://www.apvcn.net OU nous ecrire à : teelgo@yahoo.fr Notre association a été crée en 2001. Très asociativement, merci
NI Niane ·
salut je suis un professeur d histoire et de gèographie au sènègal.je veux crèèr une association dènommèe secours scolaire.j ai vu votre annonce et j aimerai dèveloppè un partenariat avec vous pour mieux aider les èlèves du pays.en effet je veux mettre en place un concept d ècole qui s appelle l ècoe de la seconde chance et tant d autres merci de votre comprèhension
BO Bonnie17 ·
bjr, je vs me rendre à Thiès en septembre prochain, j'envisage de créer une association en faveur des enfants, êtes vs domiciliée là bas ?
SO Sonia70 ·
Bonjour Bonnie. Je vis à mbour ( c'ést toujours dans la région de Thiès ) . Je suis assistante sociale , je suis fonctionnaire et présidente d'une association pour les élèves. J'aimerais vous rencontrer pour partenariat si ça vous intéresse. Merci
TI Timack ·
Bonjour, j'habite au Sénégal précisément en Casamance, travaillant depuis plusieurs années dans le domaine de l'enfance en difficulté dans plusieurs organisation. Grâce à l'expérience acquise dans ce domaine des amis français et moi avons créé une association qui s'appelle Futur Au Présent www.futuraupresent.com cette association intervient à Ziguinchor et travail dans le domaine de la protection de l'enfance. j'aimerais continuer à participer avec des personnes de bonne volonté à la création de structure de protection des enfants.

bon courage pour cette noble initiative.

PS: si vous avez besoins d'un coup de pouce n'hésitez pas
Timack on ne détruis jamais sa vie en aidant quelqu'un à survivre

Similar discussions

You might also like