Cherche personnes désirant louer un voilier aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
je cherche à constituer un groupe pr louer un voilier ( avec ou sans équipage ) aux caraibes nous permettant ainsi de choisir la durée et nos destinations voileux plongeurs cuistos et gens de bonne humeur sont les bienvenues aucune date de préciser pr l instant je vous écoutes qui meme me suive
la vie est courte profitons de chaque instant qui passe.......
LA Lala22 ·
salut jimmy, j'voudrais en savoir plus sur ton projet. connait tu plus ou moin le budget qu'il faut pour ce type de voyage, la location du voilier avec ou sans skipper, le nombres de personnes max ...

merci
LO Loulou78 ·
bonjour jimmy95 je suis jean cela me ferais plaisir de me joindre a toi selon le budget et a determiner les dates et le nombres de personnes je suis titulaire du permis cotiers et je suis en train de terminer mon hauturiers et de plus je me debrouille en tout cela n'ai pas n'egligable . je vois que tu habite en région parisienne moi aussi dans les yvelines çi tu souhaite en savoir plus contacte moi par mail ptljean@hotmail.fr a + jean
go
JI Jimmy95 Regular ·
SALUT LALA ET JEAN

j ai pour l instant lancer le projet pour voir s il y a des amateurs je vois que ns sommes 3 en 24H l idéal serait d etre 8 voir 10 capacité des catamarans en général je prévois un départ depuis la guadeloupe ou la martinique il faut prévoir le vol environ 500 /600 euros le voilier il faudra voir le nombre de personne la durée exacte l itinéraire choisi avec les souhaits de chacun et les budgets de chacun nous feront comme c est svt le cas un pot commun pr la nourriture et les boissons j attends vos suggestions puis qq personnes supplémentaires avant de pouvoir préciser les tarifs je ne roule pas sur l or comme bcp ici mais il faut quand meme penser qu il s agit des caraibes je vais partir sur un budget de 1200 - 1500 euros j aurais besoin de votre aide par la suite pr trouver ts les bons plans

alors toujours partant

au fait je suis dispo ds les mois a venir parlons dc un peu de vos disponibilités car de là dépend aussi le prix de revient

j attends vos réponses

jimmy
JI Jimmy95 Regular ·
salut jean petit message perso entre nous pour info je viens de faire 10 ans ds la marine nationale la navigation et la mer je connais ayant pourtant une bonne experience mon souhait partirait qd meme vers un skipper si nous sommes 8 ou 10 ca ne reviendrait pas bcp plus cher par personne et au moins nous pourrions ns reposer sur qqun qui connait cette région dis moi ce que tu en penses il ne s agit pas de prendre un voilier à la journée au large de marseille si tu vois ce que je veux dire 😉

j attends tes réactions et tes dates aussi
LO Loulou78 ·
je suis d'accord avec toi parti pour une ou deux semaine cela dependra du groupe . a tu un numéro fixe cela serais mieux pour en discuter a+
go
JI Jimmy95 Regular ·
là contrairement aux apparences je suis au boulot 😎 je rentre vers 20h si tu es connecté on se tiendra au courant pr les n° de tel bonne fin d après midi

jimmy
LO Loulou78 ·
ok je serais connecte ce soir a +
go
KO Kolombe Regular ·
Bonsoir,

voici notre expérience de croisière indépendante (2005) aux antilles sur un voilier. http://voyages.pascale.free.fr/antillessud/ Précision importante, on était en vacances scolaires, c'est bcp moins cher en mai pour le bateau et le vol ! Mon copain était le skipper mais il etait aussi possible d'avoir un skipper pour une somme supplémentaire. Nous étions 3 mais ca peut donner un peu une idée du parcours, budget en 9 jours cool (pas en intense comme avec les cata des croisières partirpascher !)

Pour info, j'avais mis une annonce pour trouver un partenaire dans les forums car nous avions eu un désistement de derniere minute mais ca a été dur...J'ai eu des gens intéressés mais qui finalement ne donnaient pas suite et ensuite, je pense qu'il faut bien faire gaffe au caractère car sur un bateau, ca ne pardonne pas, vive la promiscuité ;-)

Pascale
http://www.voyages-pascale.fr
GH Ghis57 Regular ·
bonjour à tous,

cliquez sur ce lien, il y a une discussion sur un projet similaire et je serais volontiers partante pour les Caraïbes 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=963648&idl=360720&idl2=842870&idl3=8319418193&;#963648

bonne lecture 🙂
Cherche coéquipière pour partager bout de brousse ou itinéraire complet pour le Sud de la Thailande-Malaisie-Indonesie vers avril/mai 2012 - ne veux pas de marathon touristique et ne recherche pas le luxe - agence s'abstenir

Similar discussions

You might also like