Recherche personnes pour transport de matériel médical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, je suis orthopediste appareilleur, je dispose de materiel medical (type fauteuil roulant, deambulateur, canne de marche), je recherche des personnes pouvant assurées le transport de ce materiel dans des pays qui en ont besoin. Et je suis parallélement intéressée pour faire un voyage pour convoyer du matériel. Merci de me laisser des réponses Cécile
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour Cecile. Dans quel pays veux tu envoyer le matériel ? Quel est son poids ? Contact: piclanouss@yahoo.fr
PtjA
AM Amakebe ·
bonjour je viens de lire votre message dont la contenance a etee bien comprise et traduisant aussi un grand esprit de soutien envers les defavorises. je suis senegalais residant en trinidad and tobago dans les iles des caraibes. Depuis que j ai vu votre annonce, j ai subitement pense a mon pays d origine. Il y a des malades et des vieux qui pourront en beneficier de votre soutien. Je voudrais des eclaircissements a propos de l endroit ou se trouve votre materiel, le poids. Et si tu veux aussi que l envoi se fasse en collaboration avec ONG ou association, je connais differentes associations ou ONG QUI pourraient recevoir les dons. bien des choses a vous
amakebe
LA Layisco Regular ·
Bonjour, Nous avons une association Banetal Laabha qui oeuvre pour le développement de notre village natal où est en construction un dispensaire et qui sera fonctionnel d'ici quelques mois. Nous vous serions tres reconnaissant de bénéficier de ce matériel médical. Merci.
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
JP Jplyon ·
bonjour, vous avez du recevoir beaucoup de propositions ; je voudrais seulement vous orienter vers une association française qui travaille en lien avec (et a participé à la création et la mise en route de) plusieurs associations de soutien aux handicapés en Mauritanie, au Mali et au Maroc, et a déjà effectué plusieurs envois et convoyages, tant de matériel que de véhicules, à leur intention. je pense que le matériel que vous proposez sera non seulement bienvenu, mais surtout correctement employé, et que vous serez vous-même la bienvenue. le site de l'association vous permettra d'en savoir plus :

http://solidarite.handicap.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

bonne chance dans votre démarche jean-pierre
MA Madova ·
bonjour,

voici mon mail:fbagaza2000@yahoo.fr

Rep.Dem.Congo/Kinshasa
fabrice
AF Africahope Regular ·
salut nous sommes une association denommée AFRICA HOPE dont le siege est a porto novo la capitale politique du bénin.notre association a pour objectif principal est de contribuer a l'épanouissement de la population de porto-novo et de ses environs par des projets et des actions humanitaires dans plusieurs domaines a savoir l'éducation la santé l'environnement et autres grace aux bénévoles que nous recevons.nous sommes en partenariat avec de groupements de femmes, des orphelinats et autres.pour tout autres questions tu peux nous contacter sur lemail suivant: fsoliou@yahoo.fr ou africahope2008@gmail.com si tu veux on peut recevoir ces materiels puisque nous avons 6 étudiants en medecine qui viendront au bénin le 21 juin prochain pour le bénin pour un projet sur la santé.ils quitteront lyon.je peux te mettre en contact avec eux si tu veux
aidez ceux qui en ont besoin

Similar discussions

You might also like