Un petit verre à Oberkampf sur Paris le jeudi 17 avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Nouvel Apéro "à l'arrache", on a choisi le jeudi 17 Avril. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais surtout raconter des conneries... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au bar O'CONNELLS situé au 98 rue Oberkampf, Paris 11eme.

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades et ses arnaques, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 17 Avril, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... On trouvera un truc en guise de reconnaissance pour les nouveaux... ouvrez bien les yeux.

Au plaisir

Alex
AM Ameliemelo2 Regular ·
Bonjour! Merci pour l'organisation de la soirée; je viendrai! Peut être que le temps nous permettra même d’apprécier un verre à l'extérieur??!! A bientôt
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
JJ Jjojo ·
Bonjour,

j'ai été inscrite il y a longtemps sur ce site et j'y reviens!

j'ai vu votre proposition d'un verre à Oberkampf le 17 avril et je me dis que ce serait sympa en effet d'échanger sur les voyages et surtout sur les idées de futurs voyages!

du coup, j'essaierai d'être là pour vous rencontrer ça peut être sympa,

dites moi comment vous reconnaitre sachant que si je viens ce sera plus vers 20h

merci!

Julie
JL Jloee ·
Je serai la normalement A bientot fabienne
BA Barou Regular ·
Et ben alors, qu'est-ce qui se passe? C'est les vacances et personne n'est là? On est d'habitude un bonne douzaine et je ne vois pas grand monde là. Merci à ceux qui ont prévu de venir de mettre un petit mot sur le forum, histoire qu'on se sente moins seuls ;) A jeudi
CO Cocottte Veteran ·
Le cœur y sera... en attendant une présence plus concrète! 🙂
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
LU Ludopyr Regular ·
On arrive on arrive Alex ! ... :) Donc à jeudi soir. Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
BA Barou Regular ·
En signe de reconnaissance... pour Jjojo du coup... je poserai mon LP d'Iran sur le comptoir. En même temps j'ai un imprévu qui fait que je risque d'être légèrement à la bourre. Ludo, tu t'en charges? T’arrives à l'heure?
BU Buzuk9 ·
Bonjour,

Peut-être +1 avec moi.

Du coup, quel LP pour Ludo comme signe de reconnaisance ?
Mes trekkings, mes roadtrips 4x4 : https://wildescapesoverland.com
LU Ludopyr Regular ·
Oui Alex, je m'en chargerai : je devrai y arriver vers 20h15 Pour me reconnaître : je n'aurai pas le tps de repasser chez moi pour prendre un LP alors je vous invite à un exercice de physionomie : agrandissez ma photo qui s'y prête bien par son format et cherchez notre goupe soit à l'entrée du bar soit carrément au fond là où on peut s'asseoir.

A ce soir.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
JJ Jjojo ·
Salut,

bon je ne serai pas des vôtres comme convenu ce soir pour échanger car j'ai un empêchement mais au plaisir la prochaine fois!

à la votre, salute, suerte, namasté, bref bonne soirée

Julie
JL Jloee ·
Heu en fait je crois bien que je vais devoir vous lâcher aussi. Mille pardons Des bibis ensoleilles en attendant le prochain pot!
LU Ludopyr Regular ·
j'aurai le LP Argentine. A tt à l'h. Ludo
BU Buzuk9 ·
Sans moi ce soi.

Partie remise 😉
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello tous! Buzuk9, quel dommage que tu ne sois pas venu, je comptais apprendre plein de choses sur la Namibie que je devrais découvrir bientôt!

Merci aux voyageurs ayant répondu présents hier, et merci pour ces échanges qui nous font voyager depuis Paris, en attendant de vrais déplacements :-)

See you!! Amélie
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
JB Jbaptiz Regular ·
bonjour Barou, Franchement, je m'étais prévu de venir mais souvent pour moi le jeudi est difficile. Si bien que , je rentre chez moi plus tard et complétement rincé, maiiiis je me dis qu'il ne me reste plus que le vendredi et après je serais en WE! ouf! Donc j'ai oublié cette rencontre, bien que j'ai voulu y participer, je suis désolé. A+🙂
JB
LU Ludopyr Regular ·
Nous n'étions que quatre mais nous avons ainsi pu faire la connaissance de Sophie. Bienvenue ! Bon WE de Pâques à vous tous ! Direction qlq coins de France ?

Ludo
BU Buzuk9 ·
Bonsoir Amélie, désolé... Mais la prochaine fois, tu auras encore plus d'infos sur la Namibie... j'y repars samedi prochain pour 2 semaines 😎. Pierre
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir !

J'ai lancé la prochaine rencontre VF pour le JEUDI 22 MAI et on déménage un peu dans Paris ... :)http://voyageforum.com/v.f?post=6529883;live=1;

A bientôt.

Ludo
BA Barou Regular ·
Ah bah bravo pour l'initiative... je serai en Turquie...

Similar discussions

You might also like