Photographe cherche bénévolat auprès d'une association à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Tout juste sortie d'une école de photo, j'aimerais me servir de mon appareil pour apporter du soutien a des associations ou des ONG a Madagascar, tout cela de manière bénévole bien évidemment. J'ai déjà travaillé avec le Secours Populaire l'année dernière et j'aimerais renouveller cette expérience dans un pays qui me tient a coeur. Si vous connaissez des associations qui seraient susceptibles d'avoir besoin d'un photographe, je suis preneuse.
GE Geomarin ·
bonjour, je vien de voir ton anonce, je te propose de contacter:www.madagascar-environnement.com/stagiaire-homme-environnement.htm moi aussi je veux me proposer comme volontaire, j'aimerai decouvrir Madagascar, et aussi Reunion
DA DavidPrognon ·
Bonjour,

je fais partis d'une association "soleil marmailles", basée à St Pierre de la Réunion, et nous serions ravie d'avoir un photographe pour promouvoir notre association et nos actions.

Notre asso a 2 axes :

A "Tana", la capitale, nous parrainons des enfants pour subevnir à leur besoin courant (nourriture, habillement, santé et scolarisation) et un village "Amparihibé" a 350 km au sud de Tana au centre de l'île sur les hauts plateaux. Dans ce vilage nous avons montée une école, nous formons les jeunes à l'agriculture. nous employons des éoliennes pour remonter l'eau des pluies que nous avons fait creusé, mais aussi pour le courant et des cuiseurs solaires pour économiser le bois...les projets ne manquent pas

Pour plus d'informations : http://www.soleil-marmailles.fr/

Pensez aux enfants malgaches.

David Prognon secrétaire général
AL Alucd Regular ·
Bonjour Ambres3, nous somme une association qui se trouve a antsirabe madagascar, si antsirabe vous tente on peut realiser une projet ensemble et surtout sur la photographie, si vous passez a mada n oublie pas de rendre viste meme si c est juste un cliche de photo. voici mon mail alucd@hotmail.com

alucd
AM Ambre3 ·
Merci pour l'adresse, je suis allée faire un tour et ca a l'air tres intéressant.J'espère que ton projet va aboutir...
AM Ambre3 ·
Bonjour, Je suis allée voir le site et effectivement, votre association m'intéresserait beaucoup, mais il y a déjà pas mal de photos sur le site... Pour le moment, je ne suis hélas disponible que pendant les vacances scolaires car je suis enseignante donc je ne pourrais pas partir dans l'immédiat. Par contre, si vous n'etes pas pressé par le temps, c'est un projet que j'aimerais vraiment creuser et qui pourrait s'incrire tout au long de l'année a venir. Dites moi si cela vous intéresse toujours...voici mon mail personnel:ambretuelin@yahoo.fr Merci encore pour votre intérêt, Ambre
AM Ambre3 ·
Bonjour, J'ai bien noté l'adresse et je tacherai de passer lors d'un prochain séjour, je garde votre adresse précieusement. Merci, Ambre
ES Espoirfrance ·
Bonjour, Notre ONG dont le siège social est situé à Redon (35) dispose d'un programme de parrainage scolaire à Madagascar. Je vous invite si vous êtes toujours en recherche de pistes à consulter notre site www.espoirsansfrontieres.org et à me contacter : Marité Lemarchand Directrice de l'Association et Responsable des Actions Monde espoirsansfrontieres.redon2@wanadoo.fr 0299712823 Cordialement
AM Ambre3 ·
Merci pour les infos... Pour le moment, j'ai deja des projets qui semblent se concrétiser, mais j'irai quand meme jeter un oeil pour le debut de l'année prochaine peut etre... Ambre

Similar discussions

You might also like