EUH ...QUE DIRE ???
En voyant, ou plutôt en subissant vos "oeuvres "🤪 j'ai imaginé que vous étiez un nouveau troll...mais après avoir jeté un bref coup d'oeil sur votre profil je réalise que non !!! Inscrit en 2008 et toujours pas de progrès 😛 Sans parler du vacarme insupportable de ces colonnes de voitures, les zooms et "travellings express" sont à vomir !!!
Franchement, même si je m'abstiens de critiquer les photos ou films diffusés sur VF, je ne peux pas me taire!!!
Amoureuse de la nature sauvage du Portugal depuis des années, vos 4 4 bruyants me dérangent: sachez qu'à l'occasion de vos prochains vrombissements dans cette nature intacte, la folle qui sautera sur votre voiture, armée de son trépied et de sa longue vue, ce sera moi OUI OUI je vais le faire !!!
Ah les traces... c'est vous ? je vous les mets en attaché😛.
Essayez à pied vous verrez, c'est mieux: on entend le chant des oiseaux, on a le temps de rêver, et ensuite on a faim...lullas grilladas, la récompense suprême 🙂
Jolies traces...sans le vacarme et l'odeur!!!

Traces de bipèdes

Vite fuyons !!!

Bonjour
je n ai pas non plus l habitude de donner mon point de vue sur telle ou telle pensee. Chacun doit trouver sa place pour realiser ses envies tiut en comprenant l autre. J ai la chance de pouvoir pratiquer votre activite avec mes enfants et realiser celle de l auteur avec un poids lourd.... enfer et damnation!!!! ( c est de l humour) lorsque je suis a pied, je prend plaisir a saluer le quatrequatreux qui me double, pourquoi ne pas discuter avec lui, il s agit peut etre d un gars ou fille du ciin qui connait la table, le beau point de vue a faire. Et peut etre que la piste que nous emprunterons aura ete entretenue par cette meme personne qui, alors que nous etions bien au chaud au pied de notre cheminee cet hiver, prenait plaisir a debroussailler le chemin avec son 4x4 en imaginant cet improbable rencontre avec des marcheurs. Puis forcement comme notre entretien ce sera bien passe les enfants demanderont de se ballader avec le 4x4 pour aller voir ce point de vue.... je ne pense pas avoir de refus
maintenant, je monte dans ma cabine et j inverse les roles. Croise le marcheur qui me renseigne sur tel ou tel chose a voir dans son pays et l emmener avec moi car il me l a demande j adore....
J habite dans une region ou il fait froid en hiver. Marcheur et 4x4 cohabitent tres bien l hiver quand il faut aller remettre des kignes electruque en place avec edf. Le printemps venu, la cohabitation est toujours la meme car il faut nettoyer les arbres tombes sur les chelins. En automne place aux chasseurs, pieton et quatrequatreux en meme temps. C est si bon de les retrouver dans le village d a cite pour le biudin a la vapeur....
monsieur l auteur de ce post, je n ai que 5 semaines de conge par ans, je ne connais pas (encore) vos chemins, mais vous avez cree du reve, une envie, un projet de venir visiter votre pays.
Monsieur ke marcheur, lorsque je vius croiserais, j espere descendre de ma cabine sans me faire assaillir et pouvoir echanger sur mes prichaines destination... a pied ou en 4x4
bonne journee.
Guillaume