Plans pour faire du cheval au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je serais au costarica tout l'ete et j'aimerais avoir des plan pour faire du cheval...
CL Clara54 ·
🙂 ya pleins de truk pour faire des ballades tu pourra te renseigner la ba c plus simple mais sinon moi j'avais fait une ballade a cahuita et je sai que dans la region du volcan arenal ya des truks ossi .mais renseigne toi au truk touristik de la ba..
PT Ptitjohny ·
est-ce que ça coute cher faire des randonnées a cheval au costa rica?
Jo
MI MichelCosta Regular ·
Salut, sur la penincule de nicoya et tout le Guanacaste il y a des ranchs, un après l'autre. Un ranch que je connais, entre Pochote et Tambor s'appel La Hacienda, tu peut y contacté Melon, Jabon ou Charol, ce sont les principaux caballeiros de l'Hacienda. Ce ranch s'occupe de fournir cheveux et excursion pour l'hotel Los Delphines de Tambor. Normalement, pour les touriste, les randonnées coute environs $10 l'heure.

Ils ont différent circuit sur la plage et en montagne...il parait que c'est le pied!

à plus,

Michel
MO Montelobo ·
Bonjour,

J'ai fais de très belles ballades à cheval dans la forêt centre pacifique ! On peut en faire ailleurs aussi. C'est un écolodge familial en pleine forêt, le "paradis vert", il organise avec les éleveurs du village des randonnées à cheval, et peut bien sûr proposer des logements (chalets). Prévoyez l'appareil photo pour les perroquets Aras, toucans, singes..... Il y a un site au même nom.

Très bon voyage.
Montelobo

Similar discussions

You might also like