je me présente : Philippe mono de plongée depuis 15 ans; et je vie a la réunion depuis 13 ans ou j'ai un tout petit club ou la passion déborde ! (Lien supprimé par l'administration de VoyageForum) je voudrait partir en juin 2017 (dans 15 jours) pour faire le voyage de ma vie et surtout passer ma vie sous l'eau. je pense rester 3 semaines sur place (Tuamotu) et j'aurai voulu avoir des conseils sur les plongées et sur les club (plutôt petit comité). merci d'avance et bonne bulles à vous !
Plonger aux Tuamotu
by Phylou974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je me présente : Philippe mono de plongée depuis 15 ans; et je vie a la réunion depuis 13 ans ou j'ai un tout petit club ou la passion déborde ! (Lien supprimé par l'administration de VoyageForum) je voudrait partir en juin 2017 (dans 15 jours) pour faire le voyage de ma vie et surtout passer ma vie sous l'eau. je pense rester 3 semaines sur place (Tuamotu) et j'aurai voulu avoir des conseils sur les plongées et sur les club (plutôt petit comité). merci d'avance et bonne bulles à vous !
je me présente : Philippe mono de plongée depuis 15 ans; et je vie a la réunion depuis 13 ans ou j'ai un tout petit club ou la passion déborde ! (Lien supprimé par l'administration de VoyageForum) je voudrait partir en juin 2017 (dans 15 jours) pour faire le voyage de ma vie et surtout passer ma vie sous l'eau. je pense rester 3 semaines sur place (Tuamotu) et j'aurai voulu avoir des conseils sur les plongées et sur les club (plutôt petit comité). merci d'avance et bonne bulles à vous !
Pour moi:
Rangiroa: Yaka plongée Fakarava Nord: Dive spirit Fakarava Sud: Pas trop de choix, soit TopDive ou le centre de la pension Tetamanu Tikehau: Tikehau Plongée
Belles plongées😎
Rangiroa: Yaka plongée Fakarava Nord: Dive spirit Fakarava Sud: Pas trop de choix, soit TopDive ou le centre de la pension Tetamanu Tikehau: Tikehau Plongée
Belles plongées😎
Bonjour,
Rangiroa, j'ai plongé avec Raie Manta. Yves Lefebre (le propriétaire) est une légende de la plongée et plonger avec lui a été formidable.
Fakarava, j'ai plongé avec Vincent, le propriétaire de Kaina Plongée. C'était bien. Ils a fait la passe sud quand personne n'y allait (à cause du vent, où une autre excuse). J'espère plonger avec lui à nouveau la prochaine fois.
A Tikehau, c'était raie manta aussi. Franchement, je n'ai pas trouvé qu'il vaut la peine d'y plonger. Ils ont mis ensemble des plongeurs avec des niveau d'expérience très différents. On n'a pas pu aller où il fallait pour voir les requins.
Rangiroa, j'ai plongé avec Raie Manta. Yves Lefebre (le propriétaire) est une légende de la plongée et plonger avec lui a été formidable.
Fakarava, j'ai plongé avec Vincent, le propriétaire de Kaina Plongée. C'était bien. Ils a fait la passe sud quand personne n'y allait (à cause du vent, où une autre excuse). J'espère plonger avec lui à nouveau la prochaine fois.
A Tikehau, c'était raie manta aussi. Franchement, je n'ai pas trouvé qu'il vaut la peine d'y plonger. Ils ont mis ensemble des plongeurs avec des niveau d'expérience très différents. On n'a pas pu aller où il fallait pour voir les requins.
Rangiroa, j'ai plongé avec Raie Manta. Yves Lefebre (le propriétaire) est une légende de la plongée et plonger avec lui a été formidable.
Tout à fait d'accord si Yves est là, sinon, à éviter... Le centre est vraiment vétuste...
Tout à fait d'accord si Yves est là, sinon, à éviter... Le centre est vraiment vétuste...
Log in first, then come back to this page.









