Bonjour à tous ,
Je vois que nous sommes nombreux , nombreuses , dans la cinquantaine , et la soixantaine . Encore personne au-delà de 70 .
Ca me donne encore plus envie de continuer de m'amuser à circuler en rickshaw à vélo , charrette , bus - casseroles ,
train-couchette ( ça , c'est confortable , mais j'aime être en haut , donc faut pouvoir continuer de grimper )
Pour moi , tous les avions sont bons toutefois qu'ils volent ..
Cambrousse m'a interpellée aussi en disant qu'elle mange peu une fois en route ...moi aussi , une fois en route , ce n'est que quand l'estomac se met à crier , une fois arrivée à destination , que je pense à manger .
Et pour les longs trajets en bus , je me mets spontanément en mode-chameau : je ne bois que par petit peu , et s'il y a un arrêt j'en profite pour visiter les toilettes publiques , ou les buissons publics .
Pour la nuit , j'apprécie bien sûr une chambre confortable , mais je peux me contenter d'une chambre spartiate ,
toutefois que le lit est propre . Pour les endroits douteux , j'ai mon drap de soie hyper léger , facile à laver et qui sèche très vite .
Le bagage est de plus en plus léger , et la trousse de médicaments s'allège aussi ( faut croire que j'étais plus anxieuse avant , car j'ai pourtant eu ces dernières années quelques maux dont j'ignorais l'existence auparavant ).
Pour la chaleur , jusqu'à présent , ça va .
Comme je l'ai dit plus haut , je souhaite voyager le plus longtemps possible comme ça , car c'est ainsi que ça m'amuse ,
en plus de baigner dans d'autres cultures et d'autres langues .
Sportive ? Pas vraiment , même si j'ai toujours beaucoup marché . Ici , c'est dans la forêt , et en voyage , c'est quasi toute la journée . Le vélo ? Oui, dans les descentes et quand c'est plat [;)] .
Voilà tous les petits détails pratiques que je ne raconte en général pas car je pense que cela n'intéresse personne , mais ici c'est le sujet de la discussion . J'aime lire la façon de voyager des autres , alors je donne la mienne aussi .
Encore de nombreux bons voyages à tous !
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."