Bonjour,
Le probleme d'usure des pneus a ete resolu (brillamment) par le SAV de Chariot qui m'a renvoye une remorque neuve en remplacement de la precedente, sans aucun frais.
Le probleme d'usure a ete rencontre sur une petite serie de remorques, dont les roues ont ete mal alignees. Si l'avant de la remorque est en haut de la page, les roues doivent, vu de dessus, etre alignees dans le sens de la marche, comme ceci / . Il se trouvent que mes roues avaient ete mal alignees, comme cela /, et elles "frottaient" en roulant. D'ou l'usure rapide des pneus.
Depuis l'echange, plus aucun probleme, plus de 2500 km effectues avec la meme paire de pneus qui sont toujours sur la remorque.
Je pense que Chariot est une excellente marque, tres attentive a la qualite de leurs produits. Et si jamais malgre tout quelque chose etait passe au travers des mailles du filet (comme dans mon cas), leur SAV est au top. Vu le prix de leurs produits, c'est ce que l'on attend d'eux, et effectivement ils assurent.
La vie est plus belle à Vélo