Yvesguillem · 16 February 2020 à 12:30 · 9 photos 27 messages · 8 participants · 1 764 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Rien à voir mais encore un peu de thaï attitude
Et toujours sans casque! Un accident et c'est toute le famille qui y passe | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai finalement pu localiser ce fameux village grâce à l'office du tourisme de Chiangrai.
Et en suivant régulièrement l'actu du Bangkok Post, d'autres lieux/styles de vies intéressants a découvrir (toutes régions) en articles ou/et vidéos
A la une toujours sur la province:
"" Les habitants de Ban Saen Jai Pattana, un village A-ka du district de Mae Fah Luang à Chiang Rai, présentent une vie en harmonie avec la nature."" www.bangkokpost.com/...mony-with-the-forest Image attachée: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aujourd'hui, la pollution était particulièrement élevée tout au nord.. Villes de Mae Saï et Tachilek
et capture d'écran : koh Chang ne correspond pas à l'île du sud est de la Thaïlande mais à une station de mesure à 10 km de Mae Sai
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr c'est quoi les particules ''respirables' ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La taille est plus grosse, donc elles pénètrent moins dans l'organisme, ma réponse est approximative, je sais. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j adore ce forum !! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tant mieux pour toi, à chacun son petit plaisir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |