Nous regardons pour partir en Thailande (kho samui) mais notre fils de 7 ans a un traitement médicamenteux (lié à sa myopathie) lui imposant un régime alimentaire sans sel strict et sans sucre ajouté. - les supermarchés offrent-ils un choix d'aliments...
Dans le cadre de notre prochain séjour à SAMUI et pour parer à un éventuel ennui de santé, je souhaiterais savoir si on peut trouver à SAMUI un médecin et un dentiste francophone. Dans l'affirmative leurs coordonnées seraient utiles. Merci d'avance. Max...
Ca fait plaisir de revenir sur ce forum qui a occupé mes jours et nuits pendant des années. le temps passe... petite question: quelle est la situation des méduses a koh samui récemment... j'en ai vu de très grosses en aout 2018, assez inquiétant...
De pire en pire et ce ne sont pas les cataplasmes trouvés par les militaires qui vont faire évoluer le machin vers du mieux. Avec ça, les brûlis dans la province de Chiang Mai recommencent ; Les thaï sont de grands enfants qui n’écoutent jamais leurs...