Le sujet a été plusieurs fois abordé mais je voudrais apporter ma contribution puisque je séjourne tout au nord du pays depuis mi décembre. Elle a atteint depuis quelques jours des pics élevés, je me base sur le site aqicn.org: on est un peu partout dans...
Nous envisageons pour Mars Avril 2011 un séjour en Thailande avec des amis L' un de leurs enfants est atteint d' une maladie respiratoire pulmonaire Je me demandais si il était prudent de transiter quelques jours à BKK ou ni devrions plutôt envisager...
De pire en pire et ce ne sont pas les cataplasmes trouvés par les militaires qui vont faire évoluer le machin vers du mieux. Avec ça, les brûlis dans la province de Chiang Mai recommencent ; Les thaï sont de grands enfants qui n’écoutent jamais leurs...
La pollution de Bangkok étant catastrophique depuis septembre, il est à craindre que çà continue. Je cherche un ou plusieurs endroits non pollués où passer une semaine ou deux fin février en bord de mer. Les conseils pour des hébergements agréables seront...