Original post
Bonjour,
Mi février jusque afin février est ce la bonne période ? J'ai cru lire qu'il faisait très humide et qu'il valait mieux aller sur certaines îles comme les marquises en cette saison ?
Merci pour vos réponses
Anne
by Aby63
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelles îles et dans quel ordre pour visiter la PolynésieFR
Croisière aux îles Marquises et HuahineFR
Vols pas chers pour la PolynésieFR
Les Australes: un archipel singulier et méconnuFR
De Tahiti aux Marquises en passant par les Tuamotus et les AustralesFR
Première fois en Polynésie françaiseFR
Retour aux MarquisesFR
Court séjour à TahitiFR
Destination Polynésie Française, Ile de PâquesFR
Préparation pour un voyage en Polynésie FrançaiseFR
Du soleil noir de l'Oregon aux atolls bleus polynésiensFR