Activités et budget pour la Polynésie en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
🙂salut!! voila avec mon copain on aimerai bie partir un mois en octobre en polynesie, on n'arrive pas a trouver des infos interressante donc on compte sur vous tous afin de savoir un peu tout sur les actvites terrestres et aquatiques, ses prix, puis les lodges(hotels) et ses prix, bref nous auront un petit budget et voulons savoir tout simplement tous les bons tuyaux et si cette destination vaut le detour!!!

merci pour tout!!!

bisous, gaelle et olivier.

ps: nous avons deja ete en inde, nepal, laos, cambodge, thailande et vietnam donc si vous voulez des infos et bien avec grand plaisir!!!!!😉🙂
gaelle
TA Tanss Globetrotter ·
Si vous avez un petit budget il ne vous reste qu'une solution: la tente ! Les hôtels sont très chers, il y a de nombreuses pensions, mais je ne sais combien c'est "un petit budget" pour vous...
GA Gaol ·
salut

merci pour la reponse!!! et bien disons que nous voulons rester un mois avec un budget d'environ 800 euros, cela suffit ou nous sommes des grd reveurs?!!!
gaelle
TA Tanss Globetrotter ·
Difficile si vous pensez loger à l'hôtel ou dans des pensions
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

J'ai lu dans un de mes magazines de voyage, que la compagnie d'avion de Nlle zélande ( je ne me rappelle plus le nom ) émet maintenant des billets d'avion Paris / Auckland A.R. avec un stop à l'aller et un stop au retour dans une île de votre choix, et le temps que vous voulez....et pour pas trés cher....

peut être quelquechose à creuser....

Bon voyage en tout cas....
GA Gaol ·
merci pour l'info😉!!!!!!!!!!!

je vais attaquer mes recherches sur ce que tu viens de me dire!!!😎

bises, gaelle😄
gaelle
CL Clubber ·
www.southpacific.org
JE Jeantou ·
namasté les petits!!!! votre message m'interresse je veut me faire un voyage en asie ds les coins où vous êtiez, merci de me "pistonner" sur les meilleurs periodes pour y aller et surtout si un petit budjet peut s'en sortire, le systéme de backpacking fonctionne ect...

gracias
la question n'est pas de savoir quelle planete allons nous laisser ä nos enfants mais quels enfants allons nous laisser ä notre planete (pierre rabhi)
CL Clubber ·
800 euros a 2 c'est impossible par personne on peut fidji(melanesie), samoa tonga ou solomon(melanesie)...pour l'avion dans les 1000 euros fidji, samoa et tonga (1200)

Similar discussions

You might also like