Bons endroits pour s'initier à la plongée à Tahiti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonsoir à toutes et tous,

Je pars à Tahiti pour 15 jours à partir du 19 aout...Et je souhaite m'initier à la plongée! Pourriez vous me conseiller quelques bonnes adresses, avec ( si possible) un ordre de tarif pour un baptême, et plus ....

Merçi !
Ad Augusta, per Angusta
BO Bobcat Veteran ·
Google..... Tahiti plongée.....

Tu peux le faire.....😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DE Deojuvante ·
J'ai demandé de " bon clubs de plongée " ....pas tout et n'importe quoi .😉
Ad Augusta, per Angusta
BO Bobcat Veteran ·
J'ai demandé de " bon clubs de plongée " ....pas tout et n'importe quoi .😉

Ne connaissant pas tes critères pour définir un "bon Club de Plongée", je ne peux te répondre que de manière généraliste.😉

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DE Deojuvante ·
Qu'est-ce qui fait un "bon" club ?

Compétence des moniteurs, qualité des appareils de plongée, diversité des fonds à visiter, prix, ...
Ad Augusta, per Angusta
BO Bobcat Veteran ·
Les moniteurs ont forcément un diplôme : Donc ils sont compétents...Les matériels sont régulièrement contrôles , comme les bateaux....

Les sites de plongée ? Chaque Club plonge prés de chez lui...et souvent, les sites sont les mêmes pour plusieurs Clubs.

Les prix ? Tout le monde s'est aligné (en haut bien sur...)...

En allant sur les sites WEB, tu pourras sélectionner les plongées spécifiques qui te plaisent....Le reste, c'est du copinage, pas toujours objectif....😉

Voilà pourquoi, je ne te conseille pas un Club en particulier.😎

KI Kitboulle ·
salut essaye le canyoning c est extra las bas. moi meme diplomer de l activitee et bientot sur l ile.😉 michel

Similar discussions

You might also like