Bora Bora: transfert entre l'aéroport et l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut à tous une petite question : est-ce qu'à Bora il existe des sociétés de transfert privé pour rejoindre les hotels ? (j'ai envoyé des mails à des sociétés de ce type pour Moorea) on arrivera à Bora depuis maupiti par le bateau. On loge au méridien. je sais que l'hotel à des navettes gratuites pour emmener ses clients sur l'ile mais est-ce qu'à votre avis je peux en profiter d'une navette retour pour aller à l'hotel le jour de mon arrivée ? parce que leur transfert sont un peu hors de prix !

merci d'avance.
KI Kikounet Regular ·
Le Méridien (comme tous les hôtels qui se trouvent sur des motu) ont pour habitude de récupérer leurs clients que ce soit à l'aéroprot ou au port et il me semble bien que c'est gratuit. Alors je ne comprends pas bien votre question

Ensuite, si vous voulez venir sur le village de Vaitape lors de votre séjour à l'hôtel, il se pourrait que le transfert soit payant effectivement, sinon à ma connaissance je ne vois pas de sociétés à Bora qui fassent le type de prestations que vous recherchez.

Peut-être que bobcat, s'il lit votre post, pourra répondre plus précisément.
BO Bobcat Veteran ·
Les transferts privés ne sont pas donnés non plus..................Essaie Taxi motu Taximotu@hotmail.com Dinon, a l'arrivée du Maupiti express, tu prends un taxi pour la base du MMeridien à Anau et la tu attends la bnavette Base/hotel..........
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
LA Lajujudemars ·
salut kikounet en fait les transferts ne sont pas gratuits. j'ai fait un devis juste pour voir sur un site internet et le prix grimpait au fur et à mesure que je rajoutais des options genre demi-pension et transfert aéroport (vu sur le site en question à 43 euros/personne pour le transfert de l'aéroport à l'hotel)

mais la plupart des gens prenant des packs tout compris, il n'est pas spécifié que le transfert est fortement facturé. (ce qui est normal faut bien payer l'essence du bateau mais les tarifs sont exhorbitants je trouve)

je cherchais donc une société qui fait des transfert : ça existe à moorea il y a des gens qui viennent te chercher à l'aéroport et qui t'emmènes à ta pension, moyennant finances évidemment (mais pas aussi cher que les hotels).

je vais lire la réponse de bobcat mais merci quand même 😉
LA Lajujudemars ·
merci pour le mail du taxi motu je vais envoyer un message. 😉
KI Kikounet Regular ·
Oui bien sûr, mais à Moorea c'est par la route, donc différent au niveau du prix. Mais bobcat vous a donné le filon. Je connais Bora mais pas aussi bien que lui, suivez son conseil.
CO Colysee Globetrotter ·
Si les transferts aéroport hôtel sont effectivement payants, il n' en est pas de même pour les navettes ile hôtel. Si tu n' es pas trop chargé, cela devrait être gratuit. Sinon, suis les conseils de Bobcat, toujours très bien placé pour Bora Bon voyage
LA Lajujudemars ·
salut à tous j'ai donc suivi les conseils de bobcat et le taxiboat m'a donné ses tarifs. je pense plutot essayer de profiter de la navette de l'hotel, celle qui va de la base à l'hotel j'ai demandé à ma tante de se renseigner pour nous, c'est elle qui a fait notre réservation. merci pour les infos !
JO Jojobert Regular ·
😉bonjour moi c pour tout autre chose que je t'écris, si tu vas au méridien hotel que je connais trés bien, mon fils Fabien qui travaille la pourras t'emmener faire le tour de l'ile. tu demandes Fabien pour le repas des requins au méridien, avec sa pirogue il te photographiras sous l'eau avec les requins, ensuite la barriere de corail, et le lagonarium, c'est super joli . tu pourras lui dire bonjour de ma part sa maman; tu verras il est super gentil ;il habite en face du méridien; si tu peux me donner des nouvelles ce serais sympas. je te souhaites de bonnes vacances a bientot

;
jt
LA Lajujudemars ·
salut jojobert merci pour le tuyau, je note de demander Fabien. faut juste que je redemande à ma tante c'est elle qui a réservé pour nous, si elle a bien prix le méridien. mais promis si j'y vais je prends de ses nouvelles et je te ferai un message. 😉

Similar discussions

You might also like