Transfert de l'aéroport aux hôtels de Bora Bora
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je cherche à connaitre les différents moyens de transports depuis l'aéroport de Bora Bora aux hotels. Est-ce plus intéressant (en général) de prendre un taxi (bateau?), la navette de l'hotel, etc?...

Merci de vos infos.
TE Tevas Veteran ·
Bonjour,

L'Aéroport de Bora Bora se trouve sur un "Motu" (Ilot plat) tout au Nord du lagon et fait face à l'Ile Haute principale.. il y a des navettes-bateau pour te transporter à Vaitape (le village principal) ou des navettes pour certains hotels..le Trajet Aéroport-Vaitape te permettra déjà d'apprécier les couleurs légendaires de ce lagon tellement beau😎..

http://www.tahitiguide.com/....asp?filter_1=/2/21/
FE Felixroger Regular ·
Ia oran bonjhour, l'aéroport se trouve sur un motu, c'est ben vrai ça ...mais le transport par navette bateau de l'aéroport à l'ile est gratuit; mais ton hotel peut te proposer son bateau à lui, à savoir si il te fais payer ou non...de toutes les façons, fait attention, les transfert quand il ne sont pas annoncés grattuit...ils sont trés souvent payants et cher (Lapalisse) et on ne t'avertit pas toujours à l'avance que c'est payant...La polynésie ...c'est beau mais chére...et si tu prends la navette gratuite...tu risque de te retrouver sur l'ile et là tu payes le transfert du quai à ton hotel...pas facile hein !! et le polynésien n'est pas encore habitué à la pratique de la négociation et de la discusion sur les tarifs... a ta disposition. RF
Roger FELIX
AR Arianemanu ·
Ia Orana,

Effectivement. L'hôtel (le Novotel Bora), vient enfin de me répondre (par mail). Ils proposent 2 options: transfert par bateau depuis l'aéroport (4.500 xpf aller-retour), transfert avec la navette Air Tahiti jusqu'au quai Vaitape (gratuit je pense) + transfert par bus jusqu'à l'hôtel (1.550 xpf aller-retour),

4500 xpf me paraissent énormes mais j'imagine que c'est le moyen le plus pratique, le plus rapide et le plus typique, non?

Merci pour toutes vos infos!
TE Tevas Veteran ·
Ia Orana,

Le Novotel est tout au Sud de l'Île donc effectivement faire tout le trajet en bateau te fera faire un demi-tour de Bora Bora soit une ballade superbe !!

Le trajet Aéroport-Vaitape te permet aussi d'apprécier le relief de Bora et son lagon magique..

1500 xpf ça fait dans les 12.5 € 4500 xpf ça fait dans les 37.5 €

A toi de voir mais mon avis est que si tu vas là bas, tu n'es plus ça près non ?😛

Similar discussions

You might also like