Budget pour voyage de noces en Polynésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour a tous nous hesitons entre les seychelles et la polynesie pour notre voyage de noces, la polynesie nous plairait plus mais c'est le budget qui va faire la difference ! quelqu'un peut il me donner un ordre de prix vol plus hotel en polynesie en sachant que l'on resterait une dizaine de jours en avril en faisant un combine d'iles, et en prenant des hotels 4 etoiles avec pilotis voila, si vous avez des suggestions de combines je suis preneuse egalement !!! merci a tous
WI Willemspie Globetrotter ·
Vous pouvez regarder sur Fidji, c'est nettement moins cher que la Polynesie Francaise.
ZE Zenard ·
peyrous

bonjour peyrous, moi et mon mari partons en Polynésie en Aout-Sept 2008 18 nuits .Au programme: Tahiti 2 nuits, les marquises: 5 nuits (nuku hiva 3n, hiva oa 2n) Iles de la société:mooréa 3n, huahine 2n, Bora bora 2n .Les Tuamotus: rangiroa ou manihi 3n et enfin retour Tahiti 1n avec l'agence "Exotisme" pour environ 10500euros environ .Pour votre billet d'avion regardez dans plusieurs le forum vous aurez surment votre réponse .Je sais qu'il faut compter entre 1500 2500euros suivant la compagnie, les dâtes ....Bonne chance et à bientôt .Zenard ps:Nous serons en bungalow pet-dèj hotel 4 étoiles
PE Peyrous ·
merci a tous pour vos reponses
LE Leballadeur ·
Ia Ora Na (bonjour) je réside depuis un an à Tahiti, et j'ai visité quelques iles. Si je peux te conseiller pour ton voyage de noces, c'est de privilégier les pensions de familles aux grands hotels. Tu y trouveras un accueil très chaleureux de la part des polynésiens qui pourront te conseiller sur les activités à faire dans chaque île. Je te conseille de prendre l'option 1/2 pension pour être libre de ta journée. Tu peux manger dans des roulottes pour 2000 CFP maxi (15 € env.) ou trouver des excursions avec repas compris. Choisir les grands hotels, c'est se ruiner et ne pas découvrir la polynésie dans toute sa splendeur, car tu auras dépensé une grosse somme d'argent pour ta chambre et tu seras peut être obligé de te limiter après. Il faut que tu saches que la vie ici est assez cher. Les hotels travaillent avec des prestataires qui te te proposeront des excursions à des prix certainement très élevés. Maintenant cela dépend ce que tu recherches exactement. Mais il faut ce dire que l'on est dans notre chambre que pour dormir.... Ici, on se couche au plus tard à 21 h et on se lève avec le soleil, c'est à dire en ce moment à 5.30 ! Bonne réflexion Nana (au revoir)
CH Christeldom ·
Bonjour, Nous revenons de notre voyage de noces de Polynésie . Nous sommes tellement enchanté de cette destination que nous souhaitons bien nous y installer d'ici quelques années . Par contre c'est vrai que la vie est assez cher sur place dans les hotels de luxe ou non ainsi que les excursions.

nous avons fait une liste de mariage en agence de voyage ce qui fait que notre voyage a été payé en grande parti . Notre voyage a couté 10 000 euros pour 3 semaines et 5 îles . nous avons dépensé sur palce 3000 Euros entre les excursions, le repas du midi et les cocktails !!! Mais c'est tellement magnifique .Nous avons fait les atolls, c'est tellement sauvage et le calme est surprenant .Le retour a été très dur .

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas Christelle

Similar discussions

You might also like