Conseils sur la Polynésie-Française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
salut

je cherche plein d'info sur thaiti, bora bora et tout ce coin la .

Hebergement le moins cher, quoi faire, quoi visiter et tous

merci sylvie
MA Manutane ·
Ia orana !

pour toutes ces infos, va visiter www.letahititraveler.com N'hesite pas si tu as des questions plus precises ensuite...

bon voyage, Manu
LO Loula10 ·
Pour logement tu vas dans les campings dès fois y des dortoirs. Sinon t'achète le guide du routard ou un truc dans le genre.
KM Kms ·
salut a toi

merci pour les renseignements, mais je ne crois pas que nous ferons du camping🙁 .donc si jamais tu as d'autre place comme si il y a des auberge ou une villa a louer ou meme un bed and breakfeast japprecierais

merci encore sylvie
EM Emmacocotte ·
bonjour, Je pars en polynésie dans moins de 15 jours et j'ai choisi des pension de famille, c plus interessant niveau prix et plus sympa que l'hôtel, j'ai eté conseillé par des amis qui vivent ou on vecu en polynésie! Je pourrais en parler d'avantage à mon retour... mais il y a plein de sites où tu peux voir le différentes pensions selon l'ïle, certaines proposent des fares (bungalow tahitien) sur des motus paradisiaques!!!! bon courage pour tes recherches. Emma.
CO Colysee Globetrotter ·
je ne pars qu'en aout mais la plupart des guides lonely planete, petit futé en parlent, . les catalogues desTO en présentent mais chers à mon avis (comme le reste) cela peut te donner une idee.(Tourinter, exotismes, austral lagon) et internet . bonne recherche
KM Kms ·
Merci

emma donne mois de tes nouvelles a ton retour avec des idées de logement

bon voyage a bientot😛
EM Emmacocotte ·
bonjour pas de pb je te donnerai un max d'infos en rentrant, les petits conseils utiles..... à bientôt Emma
CO Colysee Globetrotter ·
bon voyage
PE Petiechien Regular ·
j ai été l an passe a moore, bora, maupiti huahine, rangi, tikehau et manihi tjrs en pension de familles: huahine pension te nahe toe toe 2 moorea pension faimano bora: BBLR et pension nono maupiti: pension edna rangiroa: pension miki miki tikehau:pension panau lagon manihi: pension vanui perles

si tu as des questions, dde! a refaire, j'eviterais bora sauf pour une nuit en bung piloti, trop de monde, pas sympa, huahine a ete ma prefere, j'ai adoré la pension idem pour Rangi, mes 2 coups de coeur!
merci et bon voyage !
AL Alai2557 Regular ·
Bonjour,

Très bonne idée les pensions de famille, et nettement moins cher que les hôtels.

Albert
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net

Similar discussions

You might also like